Yamaha WR 200 DT de 95 - Page 2

Yamaha WR 200 DT de 95 - Page 2

2»

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Lol, ta du courage de rouler une 50 cm3 alors que tu as une 250 YZ. Triste Moi dès que j'aurais un peu d'argent, je m'acheterais surement une 450 style WR ou KTM EXC, ça marche pas mal aussi.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui je sais mais ma 50 jy tient grave ... c'est tout moi ca ... personne peut comprendre a quel point j'y tient !
    je suis interdit d'ordinateur
    ( je corigerai les fautes quand je risquerai pas de me faire choper .. .. )
    a++
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Tu y tien peut etre un peut trop mais bon après chacun fait comme il veut.
    ARTHUR
  • Un KTM 450 ça doit tourner du feu Hi hi
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • salut a tous!!! je viens d'acheter un yamaha 200 wr de 1993!!j'en suis tré content sa marche fort.j'aimeré seulement savoir si les pièces (piston ...)ce trouve bien.voilou je vous remercie d'avance.
  • ClémentClément Administrateur
    Les pièces d'origine ou modifiées (d'autre marques)? D'origine tu n'auras pas de problème, Yamaha les as encore en stock après pour trouver un piston Wiseco, Vertex, etc. je pense que sa veut déjà être plus difficile.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • merci bien pour ta réponse,sa me rassure !!peut importe la marque des pièces du moment que je trouve ce qu'il faut pour que ma moto tourne Smile Smile !.quelle est la différence entre toute c'est marque???merci bien est vive le wr!!
  • ClémentClément Administrateur
    C'est un peu comme si tu me demmandais la différence en Nike et Adidas... je te réponderais que les matériaux sont peu être pas les mêmes et la qualité aussi. Sourire
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Bonjour!

    Moto très jolie ( j'ai la meme ^^ )!!

    Pourriez vous m'ajouter sur msn j'aurai quelques questions a vous poser au sujet du 200 wr si cela ne vous dérange pas.

    Chicagore2@hotmail.fr

    Merci d'avance.

    Cordialement Peace Kiss
  • Tu demandes à qui de t'ajouter ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Bonsoirs , j'aurai voulu savoir pourquoi les 85 cr vont plus vite et ont plus d'accélération qu'une 125 ?
    Merci de vos réponses .
  • Certainement parce que se sont des pur cross donc le moteur n'est pas bridé
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Je crois qu'on ne parle plus vraiment de WR 200 là donc merci de poster un nouveau sujet pour des questions autres.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • c'est joli cet engin !!! Bienjouer!
    Sa marche bien dans les bois ???
    T'as des futurs modifs a faire dessus ?
    bonne continuation !
  • ClémentClément Administrateur
    Merci JRJ, oui c'est une moto qui marche très bien dans les bois mais vu la monture de mes pneus actuels c'est pas le top... Confused

    Je vais peut-être lui raboter un coup la culasse histoire d'avoir plus de compression mais sa reste à voir car j'hésite à la vendre.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • si tu la revend t'en rachètera une? et quoi?
  • ClémentClément Administrateur
    Oui bien sur que j'en rachèterais une!! Sa me plairais bien de rouler en KTM 450 EXC [Lien rompu]ou en 530 [Lien rompu], le genre de moto qui arrache Excité
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • sa va te faire drôle passé du 200 au 450
  • ClémentClément Administrateur
    Lol, oui c'est complétement différent niveau moteur. Enfin bon ça c'est de la musique d'avenir pour l'instant je garde celle-là. Yeux
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • c'est déjà bien Bienjouer!
  • avril 2009 modifié
    Clement" a dit :
    Moi j'étais un grand fane de 2t mais la je crois que je suis décider à faire le grand saut rien que pour avoir plus de couple et aussi pour ne pas avoir des habits qui pu le 2t...lol


    MDR!!! ta raison mec le samedi c'est dégueulasse l'odeur^^!Surement pas que le samedi pour toi^^ MDR

    Ps: faut qu'on aille s'en boire une un de c'est 4^^ Santé! quand je finiré pas de laver les moto jusqu'à 20h00!! -__-' ^^
    samedi passé( 28.03.2009) avec jaques on est rentré vers 20h45^^

    EDIT :
    Clement" a dit :
    Oui bien sur que j'en rachèterais une!! Sa me plairais bien de rouler en KTM 450 EXC [Lien rompu]ou en 530 [Lien rompu], le genre de moto qui arrache Excité

    Jcomfirme Hi hi
    tu c'est que jai encor jms pu passer la 4éme en ligne droite XD sa chie bien quoi^^( dommage pour toi que c'est cher KTm -__-') Enervé
    a++
  • Alors déjà, pas de double post (j'ai supprimé)
    Et puis tu devrais écrire correctement, pas en langage sms...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • simpa ta bécane clem il y a moyen de fair une belle petite cross avec sa passe moi la vite fais lol
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • OKey antoine Smile j'ai pas fait exprés pour le double poste je c'est pas comment sa c'est fait^^alors si t'arrive à m'expliquer l'erreur Winkmerci
    Pi j'étais tellement dans mon trip des samedi avec clément que j'ai pas fait attention à l'ortographe:S
  • Un double post involontaire, je vois pas comment ça peut se faire... c'est bizarre, ça Question
    Sinon, elle est sympa, c'te bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ClémentClément Administrateur
    Merci pour les commentaires.

    Hey pas bien ça, faire du double post hein! Enervé tu es pardonné car tu n'as pas l'habitude des forums et parce que je te connais aussi hein! Clin d'oeil Au passage je tiens à félicité et a remercier Antoine64 qui fait un travail irréporchable en temps que modérateur (j'ai vu que tu marquais même la réson de l'édition!). Bravo
    Virgil" a dit :
    MDR!!! ta raison mec le samedi c'est dégueulasse l'odeur^^!Surement pas que le samedi pour toi^^

    Ps: faut qu'on aille s'en boire une un de c'est 4^^ quand je finiré pas de laver les moto jusqu'à 20h00!! -__-' ^^
    samedi passé( 28.03.2009) avec jaques on est rentré vers 20h45^^
    Lol, oui pour moi ya pas que le samedi...oui faut qu'on aille un des ces quatres Boire

    Ps: Fin de la parenthèse car on s'éloigne du sujet de base.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • antoine64" a dit :
    Un double post involontaire, je vois pas comment ça peut se faire... c'est bizarre, ça Question
    Sinon, elle est sympa, c'te bécane !

    défoit un le forum prends en conte un double clique sur envoyer
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ouais mais là c'était pas le cas, parce qu'y'avait pas écrit la même chose sur les deux posts...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.