Aprilia rx 50 2010 occasion à 1500 euros ou autre moto neuve

Aprilia rx 50 2010 occasion à 1500 euros ou autre moto neuve

octobre 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
voila j'ai trouvé une aprilia rx version 2010 à 1500 euros en occasion cependant, les vendeurs m'ont dit qu'ils ont du changer le piston quand ils l'ont récupéré parce que l'ancien propriétaire avait "cramé" le moteur. Il y aussi un pot homologué "conti" dessus. J'aimerais savoir si cette moto est une bonne affaire ou si il est mieux de prendre une moto neuve sachant que c'est 1000 euros plus cher.

photo de la machine : http://www.bikez.com/pictures/large.php ... prilia.jpg

Réponses

  • Si il a "cramé" son moteur, c'est que soit il a roulé comme un porc, soit il l'a réglée comme un porc, dans le deux cas c'est pas garantit que c'est une base saine... et combien de km?
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • elle a dans les 5000 km et elle est garantie 3 mois
  • Si il a juste changé le piston c'est pas exceptionnel sur un moteur Derbi euro 3 (un peu plus fragile que AM6) étant donné qu'il a 5000 kms.
    Après l’avantage de la neuve c'est que tu est sur du moteur qui sera neuf.
    Ta pas une photo de ton occaz' ??? Parce qu’il faut qu'on voit a quoi elle ressemble aussi.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.