Questions sur la rieju mrt 50(débutant)

Questions sur la rieju mrt 50(débutant)

février 2014 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous,

voilà passant bientot mon bsr, je voudrais vous demander quelque trucs sur les becanes.
il y a assez longtemps je regardais la Derbi Gpr 50.Mais je me suis dit que c'était peut etre un peu trop pour moi qui alait débuter.Alors aujourd'hui je flache plus sur une rieju mrt 50.Je la trouve classe et c'est peut etre moins exposé qu'une derbi gpr (niveau vol et tout nan?) car moi je suis au college (3eme) et je trouve risqué de laisser sa becane dans leur"garage a velo et a cyclo":av: . Donc si quelqu'un a une Rieju mrt 50, pourrait il me renseigner sur celle-ci? est ce bien pour un débutant?Niveau prix etc... v oilà merci beaucoup a tous et a bientot Smile
dylan

Réponses

  • Un Supermot' c'est le mieux pour débuter, c'est le mieux partout d'ailleurs Pleurer , c'est moins cher en assurance, moins sensible aux chutes, donc tu as fait un bon choix Clin d'oeil . Une mrt coute dans les 2500€, et ça marche très très bien (moteur minarelli)
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Sujet mal placé ! Je déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !

    Sinon, pour ce qui est de la Rieju, c'est du bon, mais fais gaffe aux pneus, sur terrain sec ils accrochent correctement, mais sur terrain mouillé, plus particulièrement en ville, ça glisse ! Selon l'utilisation, vaut peut-être mieux les changer...
    Enfin une fois les pneus changés, ou si tu comptes faire la grosse tafiole à sortir que par beau temps, cette bécane vaut le coup !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • La rieju est bien, sinon il y a les beta qui marche bien débridé, ou les HM qui sont plus dans le haut de gamme..
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Les Rieju sont plutôt pas mal et jolie.
    j-lou06" a dit :
    La rieju est bien, sinon il y a les beta qui marche bien débridé, ou les HM qui sont plus dans le haut de gamme..
    MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

    Débridée, toutes les 50 sont bien Bravo Bravo Bienjouer! Bienjouer!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mais tu sait bien que je sponsorise beta Pleurer .
    C'est vrai que toute les 50 marche bien débridé, mais il faut une partit cycle qui suit, le défaut de la rieju est sa pneumatique qui par temps de pluie glisse a mort ( je n'est jamais essayé, je répete ce que l'on ma deja dit )
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouais c'est sur c'est comme les Derbi avec les Vee Rubber ... de la GROSSE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S.O.S
    Vous sur les Beta vous avez les Pirelli Sport Demon d'origine trop de chance, des vrais pneus ... Excité Incroyable y a que sur les Beta que tu vois sa ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Sur les BETA ce sont des pneus Michelin, depuis la version 2010 ce sont ceux la, ils permettent de plus pencher encore !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah sa dépend les motos parce que un mec que je connais (qui m'est rentré dedans ...), s'est acheté la Beta Track en blanc et il a des Pirelli Sport Demon Hi hi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Moi ce sont des Michelins pilot Sporty ! !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah ta bien de la chance ils sont encore mieux ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Geek 2.0" a dit :
    Fais gaffe aux pneus, sur terrain sec ils accrochent correctement, mais sur terrain mouillé, plus particulièrement en ville, ça glisse ! Selon l'utilisation, vaut peut-être mieux les changer...
    Enfin une fois les pneus changés, ou si tu comptes faire la grosse tafiole à sortir que par beau temps, cette bécane vaut le coup !
    Tout à fait d'accord pour les pneus.
    Mais sinon pour la bécane, j'en possède une. Va voir sur le parking, elle y est. Et sinon, pour d'autres informations : xXenon at hotmail.fr
    Clin d'oeil


  • Elle est vraiment super belle ta bécane ... Par contre je sais pas si c'est déjà fait mais recoupe ta bavette parce que la je la trouve vraiment super longue ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Elle est vraiment super belle ta bécane ... Par contre je sais pas si c'est déjà fait mais recoupe ta bavette parce que la je la trouve vraiment super longue ...
    Je l'ai coupée une première fois ma ne me suffisant pas, je vais la recouper et la refixer avec de nouveaux rivets durant ma prochaine révision des 3500km (j'en suis à 2800).


  • Ouais moi c'est ce que j'ai fais mais j'envisage de monter une bavette enduro à la place de celle d'origine ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ba mon phare arrière est assez sympa donc non. Hi hi


  • Tu est pas obligé de changer ton phare si tu veux changer ta bavette. Moi j'ai un phare à led donc je vais surement pas le changer je vais mettre une bavette de Sherco
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je connait..rien en moto (hommage a moi)
    je vais récupérer la mrt 50 de mon frère et je voulait faire un peu de cross avec, est ce que c'est possible si je met des pneu cross, la fourche tiendra ?

    merci
  • hmmm remontage de post pas bon ça ...

    crée toi un sujet Wink
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.