Moto 50

Moto 50

septembre 2011 modifié dans Motos 50 cm3
je vais avoir mon bsr et jesite entre;
-gilera smt
-derby x-treme
-50 dt x
pouvez vous me dire la mieux en sachant que je recherche acceleration et vitesse de pointe. merci
«1

Réponses

  • Je te le dis directe,
    France mob bridé a 45Kmh, donc vitesse pointe etc tu oublie c'ets toute parreille
    perso je te conseille
    la dt, ou la derbi xtreme (surtout que le modèle 2011 a une belle geule si tu prend neuf)
  • je conte la debrider et mettre pot conti donc cest pour sa que je demande tu me conseille quoi alors ? merci
  • Bah après sa dépend surtout de ce que tu met dessus, les motorisation sont les mêmes, gilera et extrem moteur derbi
    et dt moteur minarelli,
    je pense pas qu'il y ait de grosse différence en fonction du modèle
    apres je te déconseille la gilera, qui est vraiment bas de gamme
    tu veux une supermotard ou un cross ?
  • le mieux cest que je prene 50 dt x de mettre pot conti et de la debrider si jai bien compris ?
  • évites les doubles postes merci,
    Moi je te conseille un dt ou une derbi extreme, qui sont des modèles de milieu de gamme avec des finitions correctes,
    après a toi de faire se que tu veux comme changement dessus,
  • niveau pot c'est pot conti les meilleur ?
  • Niveau pot chacun a ces spécification, déja quel pot conti tu veux mettre ? chr 2,4 ?
    les pots conti ont une très bonne accèl et une très bonne vitesse de pointe,
    mais ils sont plutôt chère, tu peux aussi avoir un pot yasuni r2 qui te donnera les même perfs,
    peut etre même un peux plus de pointe, pour moins chère
  • merci de tes reponses sinon connait tu un peu pres le prix d'une 50 dt x neuf de 2011 ou 2010 ? merci
  • desole je n'y est pas penser. ce n'est pas d'en mes moyen je peut mettre 2000euros environ donc je ne pourer pas en avoir une neuve ?
  • Tu as la gilera a 2500 €, mais je ne connais pas de mécaboite en dessous de ce prix,
    donc si tu en veux vraiment une, il va falloir prendre une occaz
  • occase= peut etre mal rodee ect.... ya t'il des ancienne 50 dt x ki se vende neuf ?
  • Euh Bah non..
    et tu n'as pas vraiment le choix..
    a part te prendre un scoot
  • scoot ce n'est pas trop mon truk on se fait un peu chier sur un scoot dsl pour ce mot mais je n'en voie pas d'autres...
    je pense que je vais prendre 50 dt x d'occasion avec pas trop de km, de toute facon si je change de pot ya un rodage non ?
  • Je suis d'accord avec toi pour le scoot,
    Non le rodage ne concerne que les pièces d'usures, (les pièces en mouvements)
  • ah d'accord comme tu peut le voir je ne mis connait pas trop en moto merci d'etre la. sur une moto apart changer de pot ya quoi d'autre truk a changer pour gagne puissance vitesse ect...
  • Commence déjà par rouler brider, ensuite si tu veux met un pot, et encore tu peux débrider celui d'origine,
    tu auras déjà une vitesse et une puissance largement suffisante,
    biensûr il éxiste des moyens plus radicaux pour auguementer tes perfs' comme mettre un kit qui équivaudra
    a changer les pièces de ton moteur mais je te le déconseille, car dans quelques moi tu auras droits au controle technique que tu ne pourras pas passer en étant débrider !
  • debrider et illegal ? donc si je me fait controler pas la police je risque quoi ?
  • Biensûr que c'est illégal,
    la lois t'oblige a ne pas dépasser les 45 km/h

    La première fois tu n'as qu'un avertissement c'est à dire :
    - remise en rêgle de la mob (tu dois la rebrider)
    - présentation à la gendarmerie la mob rebrider et les papiers en rêgles
    - parfois une amende mais cela dépend si par exemple tu as mis ta plaque dans le passage de roue,
    enlever les clignos, le rétro etc

    Les fois d'après cela peut aller:
    - d'une amende
    - d'une immobilisation de la mob (je n'en suis pas sûr)

    Mais surtout, en cas d'accident, même non résponsable, si ton assurance découvre que ta mob est débridé
    elle ne te couvrira pas, Ce qui est l'aspect le plus dangereux du débridage
  • mais si l'on enleve juste la bride kil y a dans le pot d'echapment cest illegal ?
  • Oui, dès lorsque tu modifie quelquechose qui va changer ta vitesse, il s'agit de débridage,
    d'ailleurs dès lorsque tu vas plus vite que 45kmh, c'est illégal
  • je trouve sa assez bete pour rouler a cette vitesse otant acheter un velo electrique.... tu as quoi komme moto
  • attention a l'orthographe Insultes Insultes Insultes

    sinon moi je te conseille de changer le pot et de garder celui d origine bridé pour le controle technique
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je te l'accord mais les lois sont faites ainsis,
    perso je roule en derbi drd racing modèle 2010 acheté neuve,
    j'ai débrider le pot d'origine, je prend 80kmh environ,
    image
  • j adore ces derbi ce sont les plus belles je trouve Coup-de-coeur Coup-de-coeur je la prefere en bleu avec les jantes bleu Bienjouer!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • belle moto Smile tres propre
  • avec cette moto on se fait plezir, une bonne acceleration ?
  • Franchement ouai,
    Le pot d'origine a un bon couple, j'ai une bonne reprise, même si j'ai pas une très bonne accèl
    et une vitesse de pointe assez réduite, il ya largement de quoi se faire plaisir,
    elle tourne vraiment bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.