Remise à neuf [DT YAMAHA]

Remise à neuf [DT YAMAHA]

septembre 2011 modifié dans Motos 50 cm3
.


Donc voilà, c'est le moment de la remise à neuf de ma Yamaha, après plusieurs problèmes carbu., Kit Chaine et allumage, je décide de la mettre en pièces, pour la repeindre, bricoler le moteur, et remettre à niveau tout ce qui ne va pas (Par exemple mon phare qui ne fonctionne plus pour une raison inconnu).

Les photos sont au parking : https://hexa-moto.com/parking/2004-y ... achan--886

J'aimerais aussi savoir, quel Kit Chaine est le plus adapté et le plus performant rapport qualité/prix.


Merci de votre part les motards !


.

Réponses

  • Afam ou France Equipement c'est le top (mais cher) moi sinon j'ai du tsubaki, j'en suis pas mécontent Clin d'oeil
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • J'espere que tu nous tiendras au courant de l'avancé des travaux Sourire
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Alors ce soir j'ai déposé mes deux parties de cadre, mon T de fourche, mon bras oscillent, ma pédale de frein, ma béquille, un espèce de sabot moteur et mes 4 cale pieds chez un professionnel qui va me les sabler, et me les repeindre niquel en noir satiné.
  • Salut,
    C'est pas mal de travail que tu entreprends, alors prend ton temps et fait un super bolide, n'oublie pas de prendre des photos car on oubli vite le travail réaliser.........
    Et presenter tes photos comme ça on pourra suivre l'évolution et on t'encouragera.
    Bon courage.
    @+
    PS: Perso kit chaine ( 13/50 ) de france équipement......56€
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Merci Yoyo Wink. Sauf que mon pignon et ma couronne sont légèrement plus petit que les tiens. Je ne me souvient plus de combien, j'irais voir demain.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.