Pot d'échappement pour DT50

Pot d'échappement pour DT50

septembre 2011 modifié dans Échappement
Bonjour !

J'ai mon pote Yasuni crosse et j'en suis très satisfais je remercie Germain - Derbi69 et Motard - du - 22 de m'avoir aider ^^
Bon maintenant je cherche un pot pour la pointe ! Mais si possible qui ne sois pas creux en bah de régime ( je sais pas si sa existe ) Sinon je voudrais que vous me proposer plusieurs pot et leur performance le pot je le prendrais en PH ( j'aime pas le pb ^^' )

Se que on ma proposer pour l'instent :

Yasuni R3 ou R2
Conti / Doppler / Gianelli ( se la je sais pas trop ils sont tres creux en bah regime )
SCR ( je sais pas le qu'elle exactement mais il est aussi creux en bah regime )

Voila j'attend vos répons merci d'avance
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Réponses

  • septembre 2011 modifié
    Conti chr2
    conti chr4 creux, mais de très bonne perf !

    sinon je te conseil un pot scr pour la pointe,
    mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas d'un pot avec un creux en bas régime ?
  • Alors le yasuni r2 (pas le r3 il est pour grosse configs) est un très bon pot il n y a pas un gros creux a bas régimes et il vaut un conti en pointe
    Mais le top pour la pointe c'est est le scr corse sm il dépasse les conti et les yasuni en pointe (je le sais car j en ai un Sourire ) mais il est très creux a bas régimes mais avec un carbu 19 et une BAC de bonne qualité le creux est en partie comblé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • septembre 2011 modifié
    Si j'ai bien compris le conti chr2 n'a pas de creux en bah régime . Si jle monte sûre ma dt avc pignon 13 jprendrai combien en plat ?
    Je veus pas de creux pour m'amuser a lever ^^
    Pour le yasuni r2 je sais pas trop encore car il existe pas en pH ...
    Après pour le scr je sai pas trop car changer mon carbu sava me faire consomé plus d'essence...

    PS : je suis le frer de Kyle
  • Je me suis trompé, je ne sais pas sil a un creux, mais il ne me semble pas
    Mais je ne vois pas en quoi c'est génant d'avoir un creux en bas régime ?..
    c'est avec ces pots la et une mob reglé bien riche que tu as des accél de malade !!
    Je parle en connaissance de cause car j'ai éssayé une aprilia avec un conti chr4
  • Pourquoi tu veux pas de pot passage bas ?
    Pour les Conti ils ont tous un creux. Moins qu'un SCR mais un creux quand même.
    Avec le Conti (je parle avec pot, pignon et gicleur pas de carbu et BAC) tu va partir a 6000 alors que avec le SCR SM tu part a 8000 mais plus fort.
    Si tu veux pas de passage bas, tu as Conti en passage haut (avec un creux), SCR Corse Hand Made passage haut et le Bidalot passage haut aussi.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • J'ai bien réfléchie et vous avez raison j'oublie l'histoire du passage haut , mes j'ai besoin d'un pot qui me donne une bonne pointe et en même temps je voudrais m'amuser a lever ...
  • Bah c'est est pas possible d' avoir vla la pointe sans creux je vous ai deja dit pourquoi
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  • Moi j'ai le SCR Corse SM et si tu apprends a bien gérer l'embrayage et ben tu pourra lever.
    En plus ce pot est magnifique en chromé, il est pas très chère (150€) et fais un bruit magnifique (un peu fort) et en pointe c'est le meilleur, tu prendra environ 100 km/h avec un pignon de 13 étant donné que j'ai pignon de 11 que je prends 90 et que avec deux dents de plus tu prends minimum 10 km/h de plus.
    Ou alors si tu veux être sur de lever, Bidalot passage haut car plus coupleux que passage bas ou Yasuni R2 car Conti pas assez de patate même a 6000.
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oué je pense que je vais prendre un SCR corse sm car il est pas trop chère et il a de bonne performance , mes le bidalot j'oublie il coute beaucoup trop chère .
    Je vous remercie encore une fois de m'avoir aider !
    A bientot 😛
  • Mdr Pleurer le bidalot est pas trop cher t as du voir le bidalot factory a 340€ je pense Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • T’inquiète c'est le but Pleurer
    Mais tu va avoir 2 pots ? Question
    Le SCR et le Yasuni ?

    Et ouais le Bidalot est pas super chère (220€) mais il est pas donné quand même, alors que le SCR a 150€ ... Hi hi
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  • Et aussi le scr n est pas homologuer donc les flics aiment pas trop (je te préviens juste)
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  • Ouais très important sa aussi !
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  • Mes c'est bizzare que se sois un pot de pointe et tu monte que a 90 car je suis tout d'origine je monte a 80 et 90 a block (sur mon conteur apres je sais pas si il affiche vrais)
  • 90€ je crois mais sinon tu fais pas hurler en ville, tu change ta laine de roche régulièrement et normalement y aura pas de problèmes Smile
    Sinon tu fais comme moi tu t’achète un limitateur de tours Bravo
    Mais y a beaucoup de flics vers chez toi ?
    Ils ont un banc de puissance ?

    Pour ton frère je doute beaucoup qu'il aille à cette vitesse car tout le monde sur ce forum te dira que c'est impossible tout d'origine même pas débridé.
    La tu ira à 100 avec le pignon de 13 sur le plat et sans vent et 90 c'est déjà énorme pour juste un pot.
    Ton frère il a forcement quelque chose de changé ou alors il te ment.
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  • septembre 2011 modifié
    Non je n'aurais pas 2 pots, le Yasuni crosse mon frer et le Scr pour moi mes j’espère le rattraper ^^ Et oui cher moi énormément de flics mes ils n'ont pas de banc Very Happy
  • A ok bah ouais ton frère tu devrait le fumer normalement !!! Pleurer
    Et pour les flics à toi de voir si tu veux prendre le risque Hi hi
    Sinon je t'ai dit tu te prend un limitateur de tours comme moi ...
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  • Il va rager 😛
    A ton avis il va prendre combien avec son pignon de 13 et son pot Yasuni crosse PH ? un limitateur de tours coute combien ? C'est dure a monter ?
  • Moi je prend 110 avec Bravo
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  • A mon avis il prendra 90 max (réel pas compteur voiture). Il a quoi comme moto ?
    Et moi je l'ai payé 25€ et nan apparemment sa va c'est pas trop dur : http://www.scooter-system.fr/forums/f34 ... egime.html
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  • septembre 2011 modifié
    Pwaaaaa 110 ta rien changer dessus ? Tout d'origine ? No bécane c'est dt50 ^^
  • Si si regarde il a le SCR SM, carbu de 19 DO et boite a clapet Malossi
    110 tout d'origine c'est IMPOSSIBLE !!! Insultes
    Tout d'origine tu prends 60-65 km/h grand max en descente et vent dans le dos !
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  • Oui j ai ça et j ai poli les lumières du cylindre
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  • Bon bah c'est parti pour pour le scr alor ^^
  • Bon choix Bravo
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  • TRES bon choix Pleurer
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  • Oui effectivement mais c'est quoi ce que tu a fait aussi ?
    Ta poli les lumières du cylindre ?
    Sa fait quoi ? C’est pour l’esthétique ou tu gagne en performance ?

    Et ton SCR tu va le prendre d'occaz' ou neuf ?
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Polir les lumières du cylindre ça améliore un peu les perfs surtout en reprise
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  • Ah ok Sourire
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  • Le SCR j'le prend neuve chromé 😛 en plus j'vien de voir une derbi avec il faisais un bruit Surprised
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