Questions 1ere moto

Questions 1ere moto

septembre 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour tout le monde !
J'ai 2 questions à vous poser.
Je vais aller chercher ce mardi ma 1ere moto 50 et j'hésite entre 2 enduro :
Derbi senda DRD X-Treme 50 R ou Beta 50RR Standard (ou enduro).
Laquelle me conseilerez vous par rapport au niveau vitesse, accélération, etc ...
Sachant que je souhaite faire de l'enduro bien évidement et je compte faire du bitume mais moins.
Et je voudrais savoir si ça ira par rapport à ma taille (1M68) si y a moyen de rabaisser les moto.
MERCI Sourire

Réponses

  • Je te conseille la beta elle est plus légères et a une meilleure partie cycle
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok et je dois prendre la standard ou l'enduro car je vois pas la différence Question
    Et sinon niveau taille 1m68 c'est bon ?
  • La enduro a de meilleurs suspensions et un plus joli kit deco mais le top c'est est la racing a 3200€
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • OK merci donc se sera la beta Standard car l'enduro est un peu plus cher Sec
    Mais j'ai regardai et la hauteur de la selle est de 930 mm sur la beta, est-ce que ça ira avec ma taille (1m68)?
  • Bah en enduro elles sont toutes hautes mais tu peux un peu la rabaisser la beta si tu veux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • J'ai la Derbi en supermot' mais je te conseil de prendre la Beta car meilleur partie cycle (tu aura un vrai cadre et pas un cadre Derbi qui est bien plus fragile). Sec
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.