Débrider CDI

Débrider CDI

septembre 2011 modifié dans Électricité et Allumage
Bonjour,

j'ai entendu que certain CDI était brider, donc possédant ma Beta Track de 2010, je me demander si le mien était en effet brider.

Merci
Ma moto sur le parking ici

Pour voir ma moto en marche :

Réponses

  • Salut,

    C'est simple a voir, si tu es debridé du pot et que ton compte tour ne dépasse pas ou difficilement
    les 8000-9000 tour /minute, de façon blocage immediat ou en forcant, c'est que tu es bridé.. lol

    Ca fait comme si tu avais quelque chose qui te bloqué et qui te ramenait dans les 7000tour plutot que de rester
    au 8000, tu vois le truc ?

    Sinon si tu n'est pas bridé, soit tu peux passer les 8000 tours correctement ( en 6eme ), soit tu dois la pousser car
    ta moto est pas assez puissante.

    Mais en gros tu peux savoir si tu es bridé juste en etant en route droite, a fond de 6eme.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ben en faite je n'ai pas de compte tour, donc je ne peut pas savoir, mais j'ai l'impression que la moto monte beaucoups dans les tours car elles "gueule", mais peut etre qu'elle est en dessous des 8000 !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Je ne m'attarde jamais sur les autres moto que les sprotives mais tu devrais essayer de
    voir si sur ton boitier CDI il y a ecrit MORIC ( = Bridé ), après y a un autre systeme de boiter mais
    là je ne le connais pas.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Sur ma BETA, il y a juste écrit beta dessus avec un numero a coté, mais pas de "MORIC", donc pas bridé !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.