Peugeot

Peugeot

septembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Que penser vous des peugeots xp6 ,xps etc.Moi je trouve la xp6 pas mal parce que elle n'est pas très chère le moteur est bon,elle tien bien la route
Dite moi ce que vous en penser.

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Moi franchement je trouve que les Peugeot sont de bonnes motos sans+

    C'est la marque Motorhispania (Espagne) qui produit les Peugeot et donc tout ce qui est de la partie-cyle c'est vraiment moyen moyen au niveau de la qualité de fabrication.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • nan mais franchement pour commencer c'est pas mal
  • ouai la partie cycle peugeot n'est pas exceptionnel, mais si c'est juste pour rouler, c'est largement suffisant Smile
    c'est vraiment pas mal comme moto
  • salu a tous ! moi j'ai une xps de 2007 jcroii^^
    et cetai pour savoir j'ai juste débrider au pot la ou le pot de sépar en 2
    et je voudré savoir ou sont les otres drides pck la je comence a trop rouillé sur la route je risque de m'endormir ^^
    le boiitié cdi est brider ? et ou son lé otres brides ?
    mercii dme répondre sa serré biien siimpa kizz
  • les tkr c'est bn pr le stunt mais pas pour les modif pour ceux qui aime modifié ne pas prendre tkr que des pblm electrique et moteur
    pour ceux qui veulent tkr pour stunt c'est que du bonneheur j'est reussi a le levé en pas longhtemp c'est tout légé je conseil
    sinon bond produit et beau produit

    je remercie mon mekano benouse jtdr mek sisi
  • Euh rwan78700, t'es disons légèrement un peu hors sujet, là... A la base, il était question de Peugeot xp6...
    Sinon, je connais pas les peugeot mais je sais qu'elles ont un moteur Minarelli, c'est à dire un bon moteur. Donc faut voir pour le cadre, mais à mon avis c'est une bonne affaire.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.