Probleme de carburation

Probleme de carburation

novembre 2011 modifié dans Admission et Carburation
bonjour

j ai un souci avec une derbi senda xrace cylindre d origine pot rcr corse et j ai juste enlever l entrée d air sous la selle
j ai monter un carbu de 17.5 avec un gicleur de 88
mais depuis j ai du mal a monter dans les tours la 1 er et 2 eme sa va mais passer la 3 eme la moto perd de la vitesse et donne l impression de s etoufer

j en ai besoin pour aller au taf c'est est la misère S.O.S

merci pour votre aide

Réponses

  • Si ta viré ta boite a air c'est tout a fait normal, tu es trop pauvre => fort risque de serrage.
    Tu devrai la remettre voire la préparer un peu pour plus de patate, mais qui dit préparation dit
    aussi de mettre un gicleur principal plus gros.

    Le fait d'enlever la BAA va seulement te mettre des merdes dans ton carbu et moteur, et peut-etre
    te faire serrer par manque de mélange.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • j ai pas enlever la boite a air juste le manchon qui fait rentrer l air dans la boite c'est est juste un tube coudé sous la selle
  • Euh.. c'est pareil. Ton carbu est a l'air libre lol, remet le et prepare ta boite a air, et grossi ton gicleur si tu le fais.

    Sinon si c'est en changeant ton carbu que tu n'as pas pu remettre ton manchon, essaye un cornet, ca coute 15€ mais c'est a chier. Mais ne laisse jamais ton carbu a l'air libre, car 5 grains de sable dans ton moteur et vive les rayures sur le piston lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • salut j ai tzr 50cc que j ai acheter ya 2 JOUR EST CE MATIN ELLE ARRETER PAS DE BROUTER DONC J AI NETOYER LE CARBU EST LES GICLEUR EST LA ELLE NE DEMARE PLUS AIDER MOI SVP
  • Tu abuses sérieux ... Regarde les dates avant de faire du remontage de poste ... Crée ton propre topic ! Et puis gaffe à la syntaxe et à l’orthographe !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui, va créer ton propre sujet, écris mieux et les majuscules comme ça j'aime pas tellement donc c'est à oublier...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.