Choix de ma première 50 cm3 sportive

Choix de ma première 50 cm3 sportive

août 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Comme dit dans ma présentation je vais avoir 14 ans et je pourrais bientôt piloté ma 50 cm3 , mais je n'ai toujours pas fait de choix définitif ..
j'adore les moto sportive comme la YAMAHA tzr 50 Coup-de-coeur
N'ayant pas beaucoup de budget 1000/1500€ grand maximum , je cherche une moto sportive , que je ne pourrais pas débridé !!
J'ai fait ma petite sélection :
Yamaha tzr 50
Aprilia rs 50
Peugeot xr6
Qu'en dite vous ?
Je ne souhaite pas prendre d'occasion , Apars si vraiment une personne la vend full origine ^-^
Merci Smile

Réponses

  • Salut !

    Donc si tu ne souhaite pas prendre occasion c'est que tu veux une nouvelle ... alors ...
    Tout simplement ton budget ne suffit pas xD

    Avec ton budget cherche une occasion ... il y en a qui sont vraiment bon marché, faut juste chercher sur "leboncoin" par exemple...

    Je te conseille une yamaha TZR , c'est celle que j'ai et j'ai jamais eu de problème avec ....
    Bridé et avec un bon rodage t'auras entre 50-55 de vitesse de pointe ...
  • Merci je vais prendre la TZR 50 cc sur le bon coin à 850€ .
  • Moi je dis de ne pas prendre la première que tu trouves ... Prends le temps d'en voir d'autres ...

    Emmène quelqu'un avec toi pour l'essayer et une moto origine c'est le mieux ^^
  • Oui oui je ne vais pas l'acheté je disais que j'avais choisi la marque et "850€" c'était la moyenne des prix j'ai fait ma petite liste Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.