Dt50 Pot Pour stunt

Dt50 Pot Pour stunt

septembre 2011 modifié dans Échappement
Bonjour

J'ai une DT50 et je voudrais savoir Qu'elle pot et pignon metre pour lever a la vitesse de 20 - 30 . J'ai enttendu parler aussi de preparation de boite a air je pourrais avoir plus de renseignement svp et comment faire ...
Merci d'avance

Réponses

  • Tu peux ajouter 2-3 dents au pignon et modifier l'échappement (choix du pot en fonction de tes besoins) mais laisse tout ce qui est admission pour l'instant (air ou essence).


  • Bah si il veut faire du stunt je lui conseils un pignon de 12 et un pot qui donne beaucoups d' accel comme un leovince v6 ou un hebo et pour sa boite a air il peut enlever le manchon car dans tous les cas il devrat changer son gicleur pour mettre un 110-115
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ce n'est pas en rapport avec le sujet, mais je te conseil une barre de curl si tu veux pas exploser ta coque arrière a chaque fois Clin d'oeil
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Bonjour

    Donc si j'ai bien compri j'fai un trou dans la boite a air ( pas ou on met le manchon ) je change mon pignon et pot , par contre je cherche toujour un pot , je cherche un pot avec le qu'elle j'aurais pas de mall pour lever a la 2em voire 3em vitesse .
    On ma proposer pignon 15 + pot conti

    Voila bonne journée Smile
  • Pignon 15 c'est grand !
    jte conseillerais un 12 ou 13

    Conti c'est pas mal du tout,
    sinon ya hebo qui donne pas mal de puissance et de bonnes reprises
  • Bonsoir ,

    C'est bon grace a votre aide c'est décider ! ^^ je prend un pot hebo avec pignon 12 ou 13 . Sinon j'ai aussi enttendu parler de kit chaine qui te donne de l'acceleration je peus en savoir plus si possible ?

    Merci d'avance et bonne soirée
  • Bah le kit chaine c'est pignon, couronne et chaine.

    Plus le pignon est petit ainsi que la couronne grande et plus tu auras d'accélération mais moins de vitesse de pointe. Le contraire et tu auras plus de vitesse de pointe mais moins d'accélération.

    La chaine après faut qu'elle soit assez grande ou petite suivant les deux autres pièces.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Bonjour

    C'est bon j'ai compris merci beaucoup ,mes avec un pot j’atteindrais les 100 facile non ?
  • Je ne pense pas que tu les atteindras avec cette configuration.
    Rajoute un kit et là, tu peu y espérer. Clin d'oeil


  • Bonjour , C'est bon je me suis décider : pignon 13 avc la courronne 50 , et en pot j'ai vue le bodalot pH qui étai mis dans accélération et pointe donc jhesite encore entre le bidalo ou le hebo (passage haut) ... Voilà bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.