Reprise scooter par norauto

Reprise scooter par norauto

août 2011 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour, je possède actuellement un scooter pgo big max 50 acheté en août 2010 chez norauto, j'aimerais bien le vendre pour m'acheter une moto, pensez vous que mon concessionnaire reprend le scooter ? Sourire Bon faudrait bien que je lui demande pour voir hein ^^ . Et sinon je pense que si il me le reprendrai pour un certain prix je devrai acheté autre chose chez lui.. non? De plus il me demanderai la raison de la vente du scooter et si je lui dis que j'aimerais m'acheter une moto il va me proposé la leur qu'ils vendent Sec bon apres elle est pas mal mais a voir : [Lien rompu].
Dite moi ce que vous en pensez également ^^ . Merci Smile .

Réponses

  • A ce prix la ça doit etre pas terrible
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • La moto du lien ? C'est une Keeway X-Ray, une grosse bouse chinoise, à éviter !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'est pas une Keeway, tu voudrais dire plutôt comme non ? Si oui, bah j'ai rien à ajouter^^'
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • C'est pas la marque Keeway mais elle est sûrement fabriquée par Keeway (comme MBK par Yamaha, tout ça...), je reconnais la X-Ray, c'est exactement la même.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Dans tous les cas c'est de la merde Langue
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Merci pour vos réponse les gars, j'ai demandé à mon concessionnaire et il ne reprend malheureusement pas mon scoot Sad , faut voir pour le vendre et donc partir pour acheté une occasion Wink .
    Ps : la moto n'est pas chinoise ou ce genre de merde non ^^ c'est une imitation d'une "généric" quoi, donc c'est quand meme du bon moteur et esthétique, mais je préfère prendre une occas' plus connu ^^ non ?
  • Oui car generic c'est pas terrible
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Oui car generic c'est pas terrible
    Surveille ton écriture.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Désolé ça m'a échapper Bravo
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bah c'est une Keeway X-Ray, effectivement, esthétiquement on pourrait penser qu'elle est inspirée de la Generic Trigger (surtout au niveau du pot), mais dans tous les cas c'est de la merde.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.