Aprilia rx 125

Aprilia rx 125

août 2011 modifié dans Motos 125 cm3
boujour

sur le bon coin j'ai trouvé l'annonce d'une aprilia rx 125 de 2008 à 2000 euro jaurai voulu savoir se que vous en pensiez


lien : [Lien rompu]

dites moi aussi si vous trouvez qu ' il faut la prendre vu que s'est un 2temps car plein de mode dit que s'est de la merde

Réponses

  • L annonce me parait correct et les mecs qui t ont dit que le 2t c'est de la merde c'est est des guignols car un 2t sera toujours plus puissant qu un 4t a cylindrée égale donc en gros en 125 un 4t fait 15 ch donc autant prendre une 50 avec pot et kit 50 t iras plus vite alors que en 2t ça fait 30 ch et aucune 50 meme kité peut atteindre cette puissance donc si elle te fait envie prend la tu sera pas déçu Sourire

    Bonne route a toi en espérant t avoir aider
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sujet mal placé, je déplace...
    motard-du-22" a dit :
    en 125 un 4t fait 15 ch donc autant prendre une 50 avec pot et kit 50 t iras plus vite
    Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu...

    Nan, sérieusement, faut une plus grosse config que ça pour rattraper une 125 4t. Mais de toute façon, en 125 le 4t ça sert à rien, faut prendre du 2t. Si tu fais pas n'importe quoi avec et que tu l'entretiens bien comme il faut, pas de raison d'avoir des problèmes de fiabilité. Et au moins tu te la traineras pas.

    Sinon, ouais, la bécane de l'annonce a l'air correcte, à voir et à essayer.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Perso, en fouillant longtemps pour une 125, je me suis renseigné aussi beaucoup chez aprilia, donc j'ai entendu que ca marche très, très fort, mais dé-bridage très très chiant aussi (pot, cdi, valve, gicleur etc...), et comme tout 2 temps qui marche fort, mécanique très sensible, donc attention à pas s'énerver sur la poignée... C'est pour ça que j'ai opté sur un truc moins puissant (yamaha) mais qui a quand même de quoi se faire plaisir (et que je peux tartiner dedans sans trop d'emmerdes). Mais effectivement l'annonce a l'air pas mal Clin d'oeil
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.