Petit rassemblement en bretagne

Petit rassemblement en bretagne

Bonjour tout le monde

J aimerais bien organiser un petit rassemblement de 50 et scooter en Bretagne en cotes d' armor plus précisément. Je ne sais pas si il ya des motards bretons sur le forum mais si vous êtes motard et breton n hésitez pas a poster un message je ne suis pas sur de la date a laquelle ça se fera ni ou exactement (aux alentours de St.brieuc je pense) mais surement pas avant les vacances de la toussaint car je ne serais pas la a partir de la semaine pro.

Ps: n hésitez pas a amener des amis si vou venez

Bonne route a tous Bravo
"Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image

Réponses

  • Arg ! Dommage que je sois si loin (et accessoirement que j'aie pas de bécane), ça m'aurait plut (sans jeu de mot), j'aime bien la Bretagne !
    Enfin bonne chance pour tout ça, ça risque d'être bien sympa !

    Et je sais pas si j'ai le droit de dire ça ici, mais si tu veux rencontrer du monde, vas faire un tour sur Mobcustom, y'a plein de bretons \o/
    (mais restes ici quand même, hein...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui tkt et merci du tuyau Bienjouer!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Salut, moi je suis a coté de st brieuc a 10 minutes, sa m'intéresse beaucoup en plus tu n'est vraiment pas loin de chez moi.
  • Bah en fait le rasso a deja eu lieu mais si tu veux on peut de faire une viré un aprem Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok pas de souci. Il faudrait faire sa un aprem ou il pleut pas comme aujourd hui ! Lol
  • Oui bah weekend prochain je crois qu il pleuvrat plus donc on va voir Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok tkt jte rediré d ici la
  • Ok c'est marche envoie moi un mp
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok dac et ta d'autre pote qui ont des 50 ?
  • Oui je vais leur demander si ils peuvent
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.