TOP ROSE AM6 VILO ?

TOP ROSE AM6 VILO ?

Bonsoir tous le monde , Alors voila je vous descris ma question :

Je vais monté un top rose sur mon DT de 2004 (PERIMETRIQUE ) & je voulais savoir si mon vilo d'origine pouvais tenir c'est un vilo masse pleine , car je ne veux plus faire de frais sur mon 50 .


Merci , Amicalement Aleeks !

Réponses

  • Non je crois que tu as meilleur temps de le changer.
    Je crois que seul les Derbi ont un vilo d'origine capable de tenir de plus grosses config.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Ouais mais bon c'est encore 150e mini , J'ai un copain qui a roulé 3 ans avec un top rose vilo d'origine sur un Xp6... =/
  • Sujet mal placé, je déplace... une autre fois fais attention !
    Huskylover510" a dit :
    Je crois que seul les Derbi ont un vilo d'origine capable de tenir de plus grosses config.
    Perso je m'y fierai pas, un kit 50 à la limite, mais plus gros, tu peux me raconter tout ce que tu veux, je laisserais pas le vilo d'origine.
    #_A l e e k s 1o" a dit :
    Ouais mais bon c'est encore 150e mini , J'ai un copain qui a roulé 3 ans avec un top rose vilo d'origine sur un Xp6... =/
    On a de la chance ou on en a pas... j'ai déjà vu une Lada rouler (sans personne qui la poussait, si, j'te jure !) et Windows Vista tourner pendant plus d'une heure sans reboot, donc je veux bien croire que tout est possible, mais à ta place je prendrais pas le risque. À part peut-être pour un kit 50 pas trop puissant, mais je m'y connais pas assez pour dire ça.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.