Vitesse de pointe

Vitesse de pointe

août 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour,sur ma derbi j'ai un kit 50 conti crx,boite a clapet carbone,pot conti chr v4,embrayage conti,carbu 17.5 et transmi 14/53, actuellement je prends 104 km/h compteur de vélo,et j'ai trouvé un site ou ils donnent les diagrammes des pots et kit,dapres ce que jai lu en changeant de pot,je prendrai plus : Il faut un maximum de 2 ° entre le pot et le cylindre pour que ce soit bien accordé,et le pot chr v4 fait 182° et le kit 50 crx fait 190 ° donc je pensai prendre le pot scr handmade qui a 190 °,quel serez ma vitesse de pointe?
Yourplexe

Réponses

  • Pfff c'est de l argent de jeter par les fenêtres je vois Pas l intérêt de se référer aux diagrammes sur une 50
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • si c'est pour dire sa,sort de la,de plus c'est pas de l'argent jeté par les fenetre puisque c'est une passion la moto,donc j'ai le droit de vouloir que ma moto marche bien
  • Hé doucement, je suis d'accord avec lui sur le point qu'il ne faut pas se référer sur des simples diagrammes.
    Chaque moto est différente (traitement, rodage, usure, etc.) Ces diagrammes ne seront jamais exhaustifs.
    A ta place, je me baserais sur des avis concrets.

    Pour la remarque de motard-du-22, c'est fort mais c'est son avis et il est argumenté.

    Après pour la vitesse, c'est impossible de dire. Ca dépend de pleins de paramètres.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Mais bon si il a de l argent a mettre le pot scr est mieux que le conti car il est beaucoups moins creux et donc plus performant
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sujet mal placé, je déplace... une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.