Problème dt50r 2010

Problème dt50r 2010

août 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour a tous!!!
Voilà mon problème:
Sur la dt50r de 2010 ayant 1600km et un pot leovince v6 depuis 6mois !
Le problème est que depuis 1 semaines mon voyant auto diagnostique moteur clignotent en mettant le contact et est constamment allumer des que le moteur tourne ! Triste
La moto démarre niquel mais le soucis et des que je dépasse les 7500tours/minute la moto donne des acoups et si je mais le starter plus d'accoup mais toujours le voyant allumer ! Help!!
Est ce que cela peut venir du gicleur trop pauvre ?
Est ce un pré serrage ??? Timide
J'ai rendez vous a la rentrer cher mon pro mais j'ai peur?
S.O.S
Merci de vos réponses !

Réponses

  • Pré-serrage surement mais surtout surchauffe du fait que tu sois trop pauvre, ta changé ton gicleur en mettant ton pot ? Ou en débridant etc..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Hum,
    Est ce que le symbol est une cle plate Question
    Car si c'est ça c'est tout simplement la révision de ta moto de tous les X kilométres.
    Mais ça raisou pas le probléme des acoups.....
    Vor se qu'a dit STR!K3R.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • La revision ? Huh

    Si ça ressemble a un moteur, et que ça s'allume rouge c'est le moteur qui surchauffe, ou qui a une panne.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Oui quand j'ai changer mon pot j'ai demander au garage qu'il fasse un réglage carbu!
    Pré-serrage Triste j'espère pas !!
  • Sa s'allume orange et sa clignotent quand le moteur est pas allumer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.