Problemme de passage de vitesse sur tzr

Problemme de passage de vitesse sur tzr

août 2011 modifié dans Transmission
bonjour a tous

Alors voila je viens d'acheter une tzr année 2000,elle démarre pas, mais cela n'est pas le problème, mon problème c'est que les vitesse ne passe pas y a la 1er qui passe la 2eme qui passe très difficilement après a priori y a le point mort et les autre vitesse ne passe pas mon sélecteur est bloquer en haut mais rien n'y fait. Les disque d'embrayage ont était changer avant que je l’achète alors je me demander si il fallait pas quel démarre pour que sa marche... si quelqu’un peut m'aider sa serais super. merci d'avance.

Réponses

  • Oui il faut qu'elle soit en marche pour les passer. Ou en tout cas que la roue tourne.
    Et juste pour l'info, c'est 1ère, neutre, 2ème, etc...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • merci pour la réponse.... je c'est oui pour l'ordre de passage mais la mienne elle fait pas sa elle fait 1er,2eme et après y a le point mort c'est bizarre... je verrait bien lorsque je laurée réparer et quelle tourneras en tout qu'a merci pour ta réponse... Et j'aurais une autre question lorsque je passe la 1er mon sélecteur reste bloquer en bas c'est normal?
  • Bah non, il ne devrait pas rester en bas. Mais peut-être que ça vient du fait qu'elle n'est justement pas en marche.
    Mais je trouve déjà bizarre que tu puisses changer des vitesses à l'arrêt. Et ton sélecteur qui a le point mort après la 2 est aussi du coup assez bizarre...
    Mais essaie déjà de la faire démarrer puis d'essayer comme ça et tiens nous au courant.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • d’accord pas de souci lorsque j'aurais reçu la pièce je la ferais démarrer et je vous tiendrais au courent...merci de la réponse
  • Tu n'aurais pas flingué ta boite de vitesse ?

    As tu fais ta vidange recemment ?

    Faire du 1.2.0.3 en vitesse c'est pas normal du tout.. mais parfois on tombe sur un faux point mort entre
    les vitesses. Il m'arrive d'avoir le lumineux de point mort entre ma 3eme et 4eme..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Normalement y'a un point mort entre toutes les vitesses... (par contre le voyant est censé s'allumer uniquement entre la 1 et la 2)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'ai acheter la moto comme sa, donc je c'est pas si elle serais morte ou pas.Après j'ai pas de voyant donc je ne pourrais pas dire si il s’allume ou pas.Et quand j'ai acheter la moto la personne ma dis que sa avais était fait(la vidange) mais je peut pas dire si c'est vrais ou pas.
  • bonjour a tous donc voila je viens de réparer la moto elle démarre mais j'ai toujours le problème des vitesse la 1er passe la 2emme aussi difficilement mais après sa bloque.... si quelqu’un pourrais me dire comment savoir si ma boite n'ai pas morte sa serais super. ou si quelqu’un pourrais savoir d'ou sa viens... Et désoler pour le double post
  • Pas de chance, je crois qu'elle est bel et bien morte... Faudrait la changer je pense. Attends peut-être l'avis d'un autre membre.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • ok merci et quand j'ai ouvert la vis de boite pour la purge y a pas d'huile qui est sorti sa peut venir de sa ou y a pas de rapport?
  • Ah bah si t'as pas d'huile de boite ça peut carrément expliquer qu'elle soit morte, oui !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ha mince alors je vous remercie pour vos réponse... j'ai la boite a changer alors.Comment fait t-on pour mettre que le problème est résolue? (je suis pas douer en forum).
  • Édites le premier message et change l’icône.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.