Pot pour derbi mhr

Pot pour derbi mhr

avril 2012 modifié dans Échappement
Salut a tous, alors voila j'ai une derbi drd racing de 2006,kité 50 mhr team en alu et j'aimerais mettre un pot, je m'y connais pas encore bien en mecanique ducoup je sais pas lequel mettre, moi je pensais a un yasuni r3,sinon un scr corse hand made ou scr corse racing line 50. On ma conseillé le hand made pour le prix (moins chere que le racing line) mais bon rapport qualité/pris, lequel des 3 est le mieux ? Question J'ai un budget pas super grand donc le moins cher serais le mieux mais j'aimerais quand meme avoir de la performance et que le cylindre tienne assez longtemps. Merci d'avance pour les réponses.


La becane ICI Sourire --> [Lien rompu] <---.

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace... une autre fois fais attention !
    (et viens pas dire que t'étais fatigué parce qu'il était tard, 3h16 c'est pas tard, c'est rien du tout Langue )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi je te conseille le racing Line 50 parce qu il est mieux adapter pour kits 50 puissants contrairement au handmade qui marche sur des kits de petites et moyennes puissances et leyasuni tu peux oublier car il est cher et il est plus pour des grosses prépa de style high end
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Daccord merci.
  • Sinon javais penser a un pot hebo, homologué en plus donc pas d'enmerdes avec les flics Pimpon Ce pot la:[Lien rompu]

    Racing line 50 ou celui la au rapport qualité/prix ? Sourire
  • Bah déjà te fais pas d' illusion avec un pot homologuer ou pas les flics te feront chier
    Autrment oui le hebo est pas mal il offre un bon compromis mais avec un kit 50 mhr team je mettrai le scr sans hesiter
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Rapport qualité/prix je dirais le racing line
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Alors pour un mhr si tu veux aller chercher toute la puissance il te faudra un pot mhr trophy
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    Alors pour un mhr si tu veux aller chercher toute la puissance il te faudra un pot mhr trophy
    Regarde la date avant de poster Pleurer ça fait 8 mois donc je pense qu'il l'a son pot, il a meme eu le temps de serrer son team je pense MDR
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="rs65"]Alors pour un mhr si tu veux aller chercher toute la puissance il te faudra un pot mhr trophy
    Regarde la date avant de poster Pleurer ça fait 8 mois donc je pense qu'il l'a son pot, il a meme eu le temps de serrer son team je pense MDR[/quote]

    Oui c'est sur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • MDR !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mais bon c'est rs65 alors on dit rien
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ouai ^^
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Il viens plus du tout ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non je te les dit
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Hier il c'était reconnecté
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui mes TKT il répondras pas
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ok
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.