Débridage rieju mrt pro sm 50

Débridage rieju mrt pro sm 50

juillet 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours j'ai une rieju mrt pro et j'ai plusieurs question a vous poser concernant le débridage , j'ai visiter plein de forum et je n'est toujours pas trouver de reponse a mes questions , j'aimerais savoir , ou sont les brides exactes du pots d'origine et comment les enlever , et comment débridé le Cdi , et quelle vitesse je pourrais atteindre avec tout ceci débridé ( Cdi et pots ) , et si autre choses est possible de débridé ! Merci

Réponses

  • Moi j irais la faire debrider chez mon concess parce que il y a plein de brides un peu partout sur les rieju je crois et une fois debrider tu prendra 80-85 sur le plat
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oh non ! Surtout pas ! Regardes les tutos, poses des questions sur le forum, renseignes toi, mais c'est pas la peine d'aller chez un pro pour ça ! (t'as déjà un tuto dans la section conseils et astuces moteur)

    Par contre, c'était pas la peine de poser cette question plusieurs fois...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oké mais si je débride juste le cdi et le pots j'irais a 80/85 sur plat ? et combien y a t-il de bride dans le pots d'origine !?
  • tuto-debridage-moteur-minarelli-t3313.html
    Tout est très bien expliqué dedans Wink
    Et pour répondre à ta question, de brides à proprement parlé, tu n'en as qu'une.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Deux brides dans le pot d'origine et le CDI n'est pas bridé.


  • les brides se trouve ou ?
  • Elles sont assez différentes des brides classiques (donc bizarres à enlever) et même débrider, je ne pense pas que ce pot de très bonnes performances.
    Je te conseille donc de le changer pour un beaucoup plus facile à débrider et qui te fournira les performances que tu attends (pour moi qui ai une MRT, c'est un Yasuni R2, très bon).


  • Oui, tu as bien meilleur temps d'en acheter un autre. D'une part pour les perfs mais si tu as un pépin avec nos amis les képis, tu peux toujours remettre l'ancien Wink

    Et juste, tu veux qu'elle soit où la 2ème bride hugabo ? Je ne connais pas les rieju mais je ne vois pas où tu voudrais mettre une 2ème bride dans le pot. Ne penserais-tu pas plutôt à une bride antipollution ? Du style recycleur à la con ou catalyseur ?
    Je ne te remets pas en doute mais c'est assez étonnant... Si tu pouvais nous donner plus de détails, ça serait super Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Etant donné que je viens d'enlever mon pot d'origine, j'ai remarqué qu'il y avait une bride à la toute entrée du pot (même pas 1mm de tube) et une deuxième à la toute entrée de la cartouche (de même aussi).
    De plus, il y a aussi, comme tu dis, un catalyseur à la con (que j'ai donc supprimé aussi).


  • Tu peut débrider ta boîte à air 
  • Merci de ne pas remonter les topic  inutilement merci.
Cette discussion a été fermée.