Pot pour aprilia rx

Pot pour aprilia rx

juillet 2011 modifié dans Échappement
bonjour
je voudrait mettre un pot pour ma futur aprilia rx mais le probleme c'est que mon pere veux un pot qui ne fasse pas de bruit donc quelle pot ne fait pas trop de bruit et j'ais vus le tuto et j'aimerais bien un pot hebo ph donc ma question serait quelle pot prendre mais plutot n pot passage haut
et si je mais un pot sur ma moto qui est toute d'origine est ce que je gagnerait des kmh??jafado

Réponses

  • Bah déjà tu peu oublier le hebo parce que une fois la laine de roche usé il fait énormément de bruit et moi je te conseillerai un yasuni cross car ils font pas beaucoups de bruit a mon gout et pour répondre a ta question oui tu vas gagner de la vitesse de pointe avec un pot
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui dacoord merci je vais regarder les yassuni cross Sec
  • javais vue aussi le bidalot et le arrow
  • Bah déjà le arrow c'est la meme chose qu un conti donc très creux (rien en dessous de 8000 tours) et le bidalot c'est la meme chose que le yasuni en plus cher
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • merci quand tu dit trop creux sa veux dire qu'il est bien avec ddes plus grosse configue
  • Nan ça veut dire que en dessous de 8000 tours il y a pas de puissance c'est le pot qui est comme ça et meme avec une bonne config se sera pareil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • a ok daccord et pour avoir la puissance il faut que je debride le pot yassuni cross?
  • Oui autrement ça n avancera pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ce topic a plutôt sa place dans la section prépa/modifs... je le déplace, une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.