Pot pour Gilera rcr

Pot pour Gilera rcr

juillet 2011 modifié dans Échappement
Bonjour à tous ! J'ai une Gilera rcr d'origine et j'aimerais savoir quel pot passage haut vous me conseillez Question Je recherche plutot un compromis accel/pointe mais 95/100 km/h me suffit
Merci d'avance !

Réponses

  • "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sujet à déplacer.


  • motard-du-22" a dit :
    Je l'ai vu mais j'aurais aimer plus de détails Triste
    hugabo" a dit :
    Sujet à déplacer.
    Dans conseil et astuce ça va pas Huh
  • Section prépa/modifs, plutôt... je déplace.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok et pour les pots personne ne peut me dire ce qu'il pense de tel ou tel modèle qu'il aurait déjà essayer ? S.O.S
  • Bah moi j ai déjà testé le mhr sur une gilera et ça envoit du lardon autrement moi je te conseille le scr car il déboite (je l ai Bravo ) par contre son magnifique bruit typé cross et son chrome attire les Pimpon
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Le hm passage haut ? Il est pour kit 50 ou 70 non ?
    Sinon le yasuni cross est bien ?
  • Salut,

    Je vais avoir une SMT, et on ma aussi conseillé le Yasuni HM, par contre je sais pas si il est bien sur origine...
  • Le yasuni hm est pour grosse config je crois
  • Le yasuni hm est pour origine ou petite prepa donc il se monte sans problème sur origine mais je conseille le montage d' un carbu 19 voir 21
    ps: Le scr hm est exactement le meme que le yasuni hm juste la cartouche change et il est moins cher
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok merci donc si j'ai bien compris tu me conseille le yasuni hm c'est ça ? Huh D'origine j'ai un carbu 17.5 donc si je peux éviter de le changer ça m'arrange.
  • Ouai c'est bon le carbu d' origine suffit par contre n oublie pas de changer le gicleur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.