Impossible de dépasser 8000 tr/min

Impossible de dépasser 8000 tr/min

juillet 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour, voila je suis en fin de rodage (900kil) et je commence a tirer au dela des 8000 tr/min mais voila, à partir de la 4ème, impossible de dépasser ce régime... le moteur "péclotte" et reste a 8000... J'ai pensé a un mauvais réglage du carbu mais je n'y connais pas grand chose alors j'aimerais un avis. Merci d'avance

Réponses

  • As tu debrider le CDI ?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • En suisse les 50cc ne sont pas bridées... Elles arrivent quand même bridées au garage mais ils les débrident. Après je ne sais pas ce qu'ils ont (ou pas) débridé je n'y connais pas grand chose en mécanique... J'ai juste remarqué que le compteur n'avait pas été débridé. Ca pourrait venir du CDI?
  • Demande à ton mécano ce qu'il a enlevé comme bride et on verra bien ce qu'il reste éventuellement.

    Cela dit, elles ne sont pas bridées d'emblée chez nous en Suisse.

    Tu as peut-être le super pot Suisse avec cette saloperie de recycleur d'air dessus (+ le catalyseur, on se demande comment arrivent à sortir les gaz...) C'est pas une bride mais ça agit mieux qu'une bride ! Est-ce que tu as une espèce de boule avec un tuyau qui ressort à l'entrée de ton pot, sortie cylindre ?
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Oui je vais l'ammener lundi au garage pour le service des 1000kil je lui demanderai pour les brides... Moi aussi ça m'a surpris qu'elle soit bridée d'origine... Je vais essayer de regarder pour le pot, Je vous tient au courant Clin d'oeil