Déchicaner xr7 50cc

Déchicaner xr7 50cc

août 2011 modifié dans Échappement
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de déchicaner le pot d'origine d'une xr7 (dans l'intention d'augmenter le bruit et peut-etre d'augmenter la vitesse aussi) merci d'avance, cordialement.

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace... une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • désolé je suis nouveau sur le site
  • Et tu commences déja bien ! Pas la peine de créer ce topic en double !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pour commencer est ce que tu as un pot d'origine ? Si oui alors tu peut peut être prépare ta boite a air moi sur la Dt il y avait un manchon quand j'ai enlever ce manchon de la boite a air sa ma fait un bruit beaucoup plus grave et apres pour ne pas qu'il y est de cochonneries qui rentre dedans j'ai mis une mousse que j'ai coller pour combler ce trou!
    Voilà j'espere t'avoir aider!
    Ps pour la mousse mais une pas trop épaisse pour que la moto fasse du bruit !
  • oui jai mon pot d'origine mais comment faire ce que tu di que faut-il démonter pour accéder a la boite a air et ou se trouve ce manchon ? désolé pour le dérangement
  • Geek 2.0" a dit :
    Et tu commences déja bien ! Pas la peine de créer ce topic en double !
    C'est fini, oui ?
    La prochaine fois que je te vois faire une connerie tu gagnes un averto !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ? C'est pour moi l'averto ?
    Et sinn le manchon il se trouve sur le haut de ta boite a air et la boite a air se trouve sous la selle je crois Huh tu as juste a enlever le manchon un petit tuyau en plastique !
    Mais fait attention car a force de rouler sans le manchon il y a des cochonneries qui peuvent rentrer dans ta boite et surtout ne roule pas sans le manchon sous la pluie!!
    Ou soit tu prépare ta boite a air il y a des tuto la dessus sur le site ou soit achete une boite a air type kart!
  • fxbazin" a dit :
    ? C'est pour moi l'averto ?
    Non, t'inquiètes, c'est pas pour toi... c'est pour predator, ça fait au moins 3 fois qu'il pose cette question dans un nouveau topic...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ou est ta boite a air sur ta moto a toi ?
  • personne n'a dautre moyen pour quelle fasse plus de bruit ?
  • Elle est sous la selle mais sa dépent des moto!
    Le mieux est quand meme que tu achete un pot !
  • Bonjour quel pot pouvais-vous me conseiller pour une xr7 j'en voudrais un qui augment mon accélération et ma vitesse (je roule déja a 80km/h) et qui fasse un maximum de bruit mais qui reste homolgué. Merci d'avance pour vos réponses
  • Salut,
    Je pense que le yasuni r2 ira trés bien avec ton moteur minarelli si tu es toujours en origine et avec un pignon de 13 et couronne 50/53 tu auras accélération et vitesse de pointe c'est un bon compromis..........
    Voilà mon avis attend d'autres avis.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • je monterais a combien a ton avis avec un pot comme sa ?
  • Cela dépend car les compteurs sont tous différents.


  • et comment débrider un pot d'origine xr7 ? merci
  • Bon, j'ai fusionné les deux topics, c'était pas la peine d'en créer un nouveau... et du coup, comme promis tu te prends un averto !
    Sinon, pour ta dernière question, vas voir dans la section conseils et astuces moteur, y'a un tuto.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sa fait quoi quand on a un averto ?
  • Bah ça fait que si tu continues à pas respecter le règlement il peut t'arriver des trucs, genre un ban provisoire... on espère tous ne pas en arriver là, naturellement.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • déolé. finalement je vais changer de pot entre le pot conti j'ai lu qu'on peut gagner 10km/h avec et plus d'accélération, le pot bidalot passage bas bonne accélération et 10km/h de plus et le pot hebo bonne allonge aussi et très bonne accélération vous me conseillez lequel ? et lesquels sont adaptable sur une xr7 ?
  • je voudrais savoir si je pourrais adapter un pot yasuni r2 sur ma xr7 ? et après que faut-il changer ?(gicleur etc...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.