Probleme coupure a haut régime

Probleme coupure a haut régime

juillet 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjours tout le monde, alors je vous explique j'ai une aprilia Sx 2008. quand je suis a fond de 5 ou en fond de 6 elle a un manque d'essence donc elle fais " bheeeee" puis elle pète " pffffs". j'ai changé mon gicleur et monté mon aiguille mais le problème persiste , j'ai changé la dépression pareil.
Config : Carbu 21
Kit Airsal 80cc
Boite a clapet préparé
Pignon de boite 14
J'ai vue que plusieur personne on eu se probleme mais personne dit comment il a été résolu.
Merci d'avance pour votre aide

Réponses

  • salut, je ne sais pas trop ça peut être provoqué par plusieurs trucs moi je changerai la bougie avec un indice thermique plus petit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ma bougie est neuve. Quel bougie me conseillerai tu ?
  • Bah si ta bougie est neuve ça vient pas de ça mais je vois pas trop ce que ça peut être dsl
    Va voir chez ton concess il saura mieux se moi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais mais j'ai pas confiance en lui pck il est un peu voleur 😕 merci quand meme
  • Ouai Je vois le genre: a bah il faut changer le moteur ça fera 700€ Chanter
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bon j'ai réglé mon problème par moi même sans savoir vraiment ce qui me faisait ça. Il faut regardé les faisceaux de la bobine, ce du régulateur et ce de contact. Ensuite j'ai agrandit la contenance de la cuve en jouant sur le flotteur et voilà plus de problème. J’espère que ça aidera se qui rencontre ce problème. A ++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.