Scooter Peugeot trekker 1999

Scooter Peugeot trekker 1999

août 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour , alors voila , je viens de faire l'acquisition d'un scooter 50cc le Trekker off road de peugeot , il date de 1999 et a 7000 km . Je voudrais savoir quelles seraient les modif niveau moteur a faire pour aller un peu plus vite , dans les environs de 80/90 pas tapper un 130 Hi hi
Merci de vos réponse d'avance

Réponses

  • Bah pour commencer tu peux mettre un pot et un vario Et après un kit si tu veux aller encore plus vite
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Merci pour ta réponse , et tu as une idée du prix du vario et du pot par hasard ? et la marque aussi ?
  • Bah un bon pot neuf ça vaut dans les 180€ et un vario neuf ça varie mais moi je te conseille le malossi multivar il vaut 130€ je crois et comme pot bah les hebo sont bien les Doppler aussi les polini ont très bonne reput aussi le yasuni z est très bien aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Salut , merci beaucoup .
    Alors pour info je vais normalement acheter le pot Yazuni Z qui me parait pas mal ( enfin pas encore parceque ca coute quand meme cher ^^) , et le vario aussi , mais j'avais entendu parler de réglages a faire apres installations du pot et du vario , donc j'aurais bien voulu savoir quels réglages il faudrais faire .
    Merci
  • Bah les réglages du carbu et des ressorts d' embrayage
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok , mais en tenant compte que j'y connais rien , c'est compliqué a faire ca ?
  • Bah t as un tuto pour le réglages du carbu mais par contre pour les ressorts d' embrayage je ne sais pas mais tous mes potes qui ont des scoot vont faire ça chez des pros
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.