Yasuni cross hm ou ml ou conti sur origine
Yasuni cross hm ou ml ou conti sur origine
Bonjours a tous, désoler de poser une question qui a était pose mais je trouve pas de réponse a ma question:
j'ai une gilera rcr full origine et je voudrai mettre un pot et j hésite
en un conti passage haut et yasuni cross hm et ml passage haut et par la suite je mettrai sans doute un carbu 17,5.
Sachant que je voudrai atteindre 85-90 km/h minimum en ayant tout autant de l accélération.
Ma rcr est déjà débrider et j'atteint que 70-75 km/h .
Merci d avance de vos réponse.
j'ai une gilera rcr full origine et je voudrai mettre un pot et j hésite
en un conti passage haut et yasuni cross hm et ml passage haut et par la suite je mettrai sans doute un carbu 17,5.
Sachant que je voudrai atteindre 85-90 km/h minimum en ayant tout autant de l accélération.
Ma rcr est déjà débrider et j'atteint que 70-75 km/h .
Merci d avance de vos réponse.
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Réponses
Si ta moto est récente (genre après 2006 je croît), les moteur Derbi sont couplés d'office avec un carburateur 17.5 bridé jusqu’à l'os
Moi pour le pot je dirais Conti, m'enfin je suis pas un expert en pot. Tu sais je croît que tes trois propositions se valent.
EDIT : Je viens de voir que tu avais un moteur euro 3, donc t'as un carbu 17.5 (j'en suis presque sur)
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!