Que choisir ??

Que choisir ??

juin 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je suis nouveau sur ce site et je me suis inscrit pour une bonne raison ^^ alors voila je vais acheter ce week-end ma premiere mécaboite et j'hesite entre deux modeles : la aprilia rs4 50 2011 et la derbi gpr 50 r 2011.
Ces motos se ressemble a 80% donc j'aimerai savoir ce que les connaisseurs en pensent et si ils savent me dire quel modele est le mieux car je suis perdu :S
please help me S.O.S

Réponses

  • Ces motos se ressemblent à 80% et les 20% qui restent c'est juste de l'esthétique ! Derbi et Aprilia appartiennent tous les deux au groupe Piaggio, donc c'est exactement les mêmes bécanes, à quelques bouts de plastique près. Donc si t'hésites juste entre ces deux, bah tu prends celle qui te plait le plus esthétiquement.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah Ok un grand Merci Sourire !
    maintenant j'aurais deux trois question ^^
    1) je mesure 1m85 est-ce un probleme pour ce genre de moto ?
    2) bridé a combien est-ce qu'elle monte ?
    3) ou sont situé les bridages ?
    je suis un vrai novice dans tout ca et j'ai donc que quelque question merci aux gens du forum pour l'aide Very Happy !
  • Pour la taille, à mon avis ça devrais passer sans problème, après attends les avis de ceux qui en ont...
    Sinon, bridé, en théorie ça monte à 45, en pratique entre 50 et 60...
    Et pour le débridage, vas voir dans la section méca moteur, y'a un tuto.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok je vais sur ce tuto de ce pas Very Happy ! Merci ^^ !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.