Plaque phare pour Derbi

Plaque phare pour Derbi

juin 2011 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour bonjour le pipole

Ca fait quelques mois que je ne me suis pas connecté sur le site, et vous m'en voyez vous faire mes plus plates excuses; ceci dit, je ne veux pas être hypocrite et si je ne suis pas revenu c'est que je n'ai pas ressenti le besoin de venir trouver des informations; puis étant peu expérimenté je ne pense pas avoir été d'un véritable manque au niveau des réponses aux questions posées par les différents internautes désespérés ^^

bref, je me retrouve internaute désespéré moi aussi. Je souhaite remettre un peu en état ma Derbi X trem, j'ai commandé de nouveaux plastiques sur labecannerie.com mais je me tate pour la plaque phare elles sont toutes laides excepté la plaque phare CROSS un peu triangulaire. Je veux ça, mais je veux aussi un Phare, j'ai 1 hallogène ( je peux en avoir 2 ) sauf qu'il n'y a pas de support de feux sur cette plaque

j'ai vu certaines 50 disposer de ces plaques cross là mais avec un phare situé généralement en bas et sur le côté. Je ne trouve pas ce feux enfin le système pour l'installer, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ? en espérant que vous fassiez abstraction de mon absence de longue durée !

En espérant également de n'avoir pas été trop long ni trop ennuyeux,
merci d'avance

Tymeroc
JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile

Réponses

  • Pour la plaque cross, je suppose que tu parle de la plaque des motocross Ktm, que tu peux trouver un peu partout (concess), et pour le phare, c'est un phare lenticulaire très simple à installer, que l'on trouve généralement chez dafy: https://www.dafy-moto.com/accessoires-pieces/eclairage-clignotants/eclairage.html comme tu vois sur la photo il y a une patte de fixation avec 2 trous, donc tu peux le mettre sur ton garde boue, ou alors passer 2 collier et le mettre sur ta fourche. Par contre ne le branche pas sur le cablage de tes phares, car il y a une grosse différence d'intensité (phare d'origine 35w, et lenticulaire: 55w) donc le mieux serait de le brancher sur la batterie, mais il parait que ça la vide assez vite...
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Merci de ta réponse, mais finalement je compte prendre ça que j'ai trouvé à l'instant :
    [Lien rompu]
    Car je n'ai plus de batterie sur ma moto, seulement le branchement au rotor. Jusque là j'avais la plaque pharre "cross" avec les 2 hallogènes sur le coté, qui est pas très belle
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.