Probleme Gilera SMT 50 qui cale ( urgent HELP ME ! )

Probleme Gilera SMT 50 qui cale ( urgent HELP ME ! )

Bonjour je possède un gilera smt de 2006 acheter d'occasion kité 80cc et marche au mélange essence/3% d'huile car la pompe a huile a était supprimé. Le moteur a été préparer par un pro par l'ancien proprio et tout a été refais a neuf avec rodage fini.
Y'a peu de temps en un coup de kick elle démarrer maintenant je me retrouve a donner des coups d'accélérateur au début. Des fois comme aujourd'hui je suis obligé de la poussée en 2eme pour qu'elle démarre sinon elle démarre pas normalement. Donc j'ai été faire un tour avec pour tester mon freinage puis a mon retour d'un coup elle perd de la puissance et cale; je la redémarre alors et attend un peu puis elle cale. Je trouve pas d'ou le problème peut venir.. jespère que vous pouvez m'aider . Ps : j'ajoute que j'ai un carbu 21 delorto mon kit est un airsal et moteur euro 3 derbi avec allumage d'origine et huile utiliser iphone samouraï spécial compétition. j'attend une réponse et une aide précise et rapide s'il vous plait car c'est assez urgent.

Réponses

  • C'est peut-être un problème du carburateur dû à une grande arrivée d'air Question

    Essaye de voir si t'as une durite en mauvais état, mais sinon je te conseillerais de passer chez un garage pour voir ce qu'ils te disent Smile
  • Salut,
    Perso je changerais la bougie.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'ai changer la bougie et nettoyer le carbu et c'est pareille mais j'ai un pote qui connais bien les 50cc et il ma dit de bougé un peu la vis de ralenti car elle tient pas niveau ralenti faut que j'essaye sa quand j'aurai fini mon électricité.
    Merci quand même Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.