Problème moto qui cale après le montage d' un carbu 19

Problème moto qui cale après le montage d' un carbu 19

Bonjour j ai un problème car j ai mis mon scr et mon carbu de 19 mais quand je pars la moto fait booooooo et elle cale
Pouvez vous m aidez svp me dire quoi faire etc...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image

Réponses

  • salut,
    Tout bête Sourire :
    L'arrivée d'essence est bien en position ON Sourire .
    Peut être que l'essence n'arrive pas dans le carbu, alors essaye de devisser la vis en dessous du carbu pour voir si l'essence coule Sourire .
    Tu la mis sans le regler Question ni même changer de gicleur Question .
    Bon voilà essaye déjà ça.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Si je lai réglé et j ai mis un gicleur de 95 et l essence arrive bien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • 95 pour un carbu de 19 et un scr ca fait un peu léger, ce qui expliquerais que tu tiens le ralenti, mais dès que tu ouvres les gaz, trop d'air arrive, l'essence suis pas, donc Boooooo...
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • C est tout a fait ce qui se passe et il faudrai que je mette un gicleur de combien?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je sais pas trop, essaie de trouver quelqu'un qui a la meme config que toi pour avoir une idée, mais je pense que tu peux deja essayé 120-130
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.