Prix moyen d'une Generic Trigger 50 SM 2011 ?

Prix moyen d'une Generic Trigger 50 SM 2011 ?

juin 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde Smile

Je suis nouveau et ce n'est que mon 2eme message, donc excusez mon niveau SVP Incertain

Alors voila, je ne suis pas sur que je vais pouvoir avoir une moto a cause de mes parents qui ne se sont pas mis d'accord, ma mère est a peu près d'accord, elle va en parler a mon père aujourd’hui normalement, mais je ne sait pas trop si ils seront d'accord de m'avancer l'argent pour une moto pour l'instant, mais j’espère ... Incertain Je vous dit ça juste pour que vous sachiez dans quel contexte je suis niveau prix .. ^^ Un amis fada des moto, mais vraiment fada, m'a conseillé une "trigger sm".

Donc, comme le titre du sujet l'indique, j'aimerais connaitre le prix moyen d'une Generic Trigger 50 SM 2011, j'ai trouvé ça [Lien rompu] sur leboncoin.fr, c'est des motos neufs vendues par un professionnel.
Pensez-vous que je pourrait trouver moins cher si la moto est vendu d'occasion ?

Merci, j’aurai besoin de conseils SVP

Bye Smile

Réponses

  • Oh putain ! Pour être fada, il est vraiment fada, ton ami ! Achètes pas ce truc, c'est de la grosse bouse chinoise...

    Regardes plutôt des marques sérieuses genre Rieju, Yamaha/MBK/Malaguti, Beta (les meilleures !), ce genre de truc... si tu veux une occase je peux pas trop te donner de conseil comme ça (à part si tu peux prends une Beta), faut que tu cherches un peu sur leboncoin et que tu nous montres des annonces qui te plaisent, qu'on voie si ça a l'air correct ou pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut,
    No commente.
    Prend plutôt ça:
    http://www.hexa-50.com/modeles-2r/2011- ... ndard--721
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Geek 2.0" a dit :
    Oh putain ! Pour être fada, il est vraiment fada, ton ami ! Achètes pas ce truc, c'est de la grosse bouse chinoise...

    Regardes plutôt des marques sérieuses genre Rieju, Yamaha/MBK/Malaguti, Beta (les meilleures !), ce genre de truc... si tu veux une occase je peux pas trop te donner de conseil comme ça (à part si tu peux prends une Beta), faut que tu cherches un peu sur leboncoin et que tu nous montres des annonces qui te plaisent, qu'on voie si ça a l'air correct ou pas...
    Salut, ah bah heureusement que je poste ici alors Pleurer

    C'est dommage je la trouvait magnifique la trigger, vous en connaissez qui se ressemblent beaucoup ?
    D'accord Geek je vais regarder sur leboncoin.fr des 50cm3 de ces marques merci Smile

    J’éditerait mon message surement dans pas longtemps pour ajouter des annonces qui me plaisent Smile

    Merci.
    YOYO" a dit :
    Salut,
    No commente.
    Prend plutôt ça:
    http://www.hexa-50.com/modeles-2r/2011- ... ndard--721
    @+
    Salut, OK merci, j'en ai trouvé une sur leboncoin (ICI [Lien rompu]) de 2011, mais bon je flash pas comme la tigger, je suis surtout plus intéressé sur l'esthétique (car j'y connait rien je pense)... ^^

    Merci, je vais fouiner encore sur leboncoin Smile

    ________________________________________

    [Edit°]

    Ça y est j'ai cherché, en voici quelques unes qui me plaisent pas mal, j'ai fait une recherche dans toute la France avec vos marques :

    Beta // J'aime pas trop mais en voici 2 :
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]

    Rieju // J'aime bien, je trouve ça pas mal, pas aussi bien que la Trigger mais pas mal :
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]

    Yamaha // J'ai rien trouvé qui me plait

    Malaguti Drakon // Ouah ! J'adore tout, sauf peut-être le phare avant mais ça va, franchement classe :
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]

    MBK // J'ai rien trouvé non plus comme les Yamaha.


    Voila, j'aimerai bien quelques conseils SVP Sourire
  • DSL mais je me permet de faire un ptit UP pour que vous voyez que j'ai édité mon message en ajoutant des annonces comme tu m'as conseillé Geek Smile
  • Salut Smile

    Si je peux me permettre, je te conseillerais de te tourner plutôt vers ça :

    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]

    Yamaha / MBK c'est une très bonne marque, donc c'est du solide Hi hi
  • Pentium" a dit :
    Salut Smile

    Si je peux me permettre, je te conseillerais de te tourner plutôt vers ça :

    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]

    Yamaha / MBK c'est une très bonne marque, donc c'est du solide Hi hi
    Merci Smile

    Mais je préfère de type Roadster en fait, j'ai accroché comme un dingue sur la Malaguti Drakon, juste changer la plaque de phare et c'est bon, vous en pensez quoi ?

    Et je croit avoir entendu que le moteur de la Drakon était un Yamaha non ?
  • La Malaguti Drakon a un moteur Minarelli Sourire

    Ecoute, moi aussi je voulais une moto sportive type Aprilia 50 RS, TZR, ...

    Mais après un long temps de réflexion, je suis arrivé à une conclusion. Par exemple, tu as une moto sportive, c'est cool, c'est joli, tu peux frimer. Mais là où le problème se pose, c'est si tu laisse tomber la moto. Tu la laisse tomber, résultat : un carénage cassé, une poignée cassée,...etc

    Au total : Presque 400€ de réparations Chanter

    Ensuite, avec une grosse moto, tu auras de la peine à faire les virages (Donc + de risques de tomber Yeux )


    Alors que si tu prends une SuperMotard, tu auras une autre position de conduite et tu seras beaucoup plus à l'aise.

    Reprenons l'exemple, tu laisses tomber ta SuperMotard. Résultat : Un carénage avec quelques griffures + une poignée cassée

    Au total : 20€ grand maximum


    Personnellement, j'ai fini par acheter une Malaguti XSM 50 et j'en suis très content Sourire

    Mais voilà, tu fais ce que tu veux après tout. Moi je te dis juste ce que je pense.

    Et si tu as beaucoup d'argent, bah tu fais ce que t'en veux Pleurer

    J'éspère que je t'ai donné l'occasion de réfléchir encore un peu Yeux
  • Merci beaucoup de ton message, c'est vrai que c'est pas bête, je vais y réfléchir Yeux
  • La Malaguti Drakon n'a pas un moteur de Yamaha, c'est une Yamaha. Moteur et partie cycle de la DT, y'a juste l'esthétique qui change. Donc c'est du bon, c'est aussi maniable qu'un SM, peut-être un peu plus de plastoc à remplacer en cas d'accident mais c'est rien comparé à une sportive... si elle te plait et que t'en trouves une qui a l'air correct prends la !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    La Malaguti Drakon n'a pas un moteur de Yamaha, c'est une Yamaha. Moteur et partie cycle de la DT, y'a juste l'esthétique qui change. Donc c'est du bon, c'est aussi maniable qu'un SM, peut-être un peu plus de plastoc à remplacer en cas d'accident mais c'est rien comparé à une sportive... si elle te plait et que t'en trouves une qui a l'air correct prends la !
    OK merci beaucoup Sourire
    J'ai plus qu'a chercher une plaque phare que j'aime maintenant Smile
  • Salut tout le monde, ma mère était a peu près d'accord pour que j'aille une moto, mais après une longue conversation hier avec mes parents, mon père n'as pas voulu, il m'as dit que c'était trop dangereux et qu'il ne voudrait pas me retrouver avec des bras en moins a l’hôpital ou au cimetière ... Triste
    Je suis dégouté, mais je le comprend quand même ... Triste

    Donc bon, en tout cas si jamais par chance j'ai l'ocas' d'avoir une moto, grâce a vous je saurait que je voudrait la Malaguti Drakon avec une autre plaque phare Pleurer

    Allez bye et bonne continuation a vous Bravo
  • Ahh... C'est c*n. Triste
    M'enfin je comprend les parents, ils culpabilisent, ils ont peur des autres sur la route, pas de toi. Smile
    Et bien écoute bonne continuation à toi...... en vélo ! Bravo

    Je rigole mec Hi hi
    Bye !
  • 0tax" a dit :
    Ahh... C'est c*n. Triste
    M'enfin je comprend les parents, ils culpabilisent, ils ont peur des autres sur la route, pas de toi. Smile
    Et bien écoute bonne continuation à toi...... en vélo ! Bravo

    Je rigole mec Hi hi
    Bye !
    Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.