Y-a t-il réellement des différence entre TZR 2010/2011 ?

Y-a t-il réellement des différence entre TZR 2010/2011 ?

juin 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Y-a t-il réellement des différences entre TZR 2010/2011 ?
la boite 6 vitesses dans la 2010 et la 5 vitesses dans la 2011 ... cela change quoi ?
et sinon sur l’aspect physique de la moto ... quelque chose a dire ... ?

et sinon d'autre différence ? merci pour vos future réponse !

( P.S : je suis vraiment un pure débutant , pour vous expliquer , je vois la moto de cette façon : je tourne accélérateur et sa avance xD )

Réponses

  • Salut, le modèle 2011 a 6 vitesses comme le 2010 : c'est un minarelli am6... Et pour le physique je trouve le modèle noir 2011 très classe, je viens d'acheter celle la : [Lien rompu] Yeux
  • Merci pour la réponse


    Roooooooooh .... Sec chanceux ... je l'attend depuis 2 mois ... j'ai le choix d'attendre encore 3 mois pour avoir la noir 2011 , mais si tu me dit que c'est exactement le même chose a part la couleur , je vais prendre une 2010 bleu ... c'est bien ça s'que j'ai compris ... exactement la même chose ?!
  • Je comprends moi aussi j'ai du l'attendre un moment Pleurer ! Et oui c'est exactement la même chose niveau moteur et tout...
  • Merci , t'as répondu a toute mes attentes ... @+
  • Derien Clin d'oeil a+
  • ce que je vais te demandé là n'as absolument rien a voire avec le sujet de base , mais si on peut évité de crée un autre poste ...

    ce pot d'échappement ,il est bien pour ma moto [Lien rompu] ?
  • Le pot il est très creux à bas régime, ce qui veut dire que tu vas démarrer en première lentement lool

    Mais après quand tu dépasses les 7500 tours/min ta moto va vraiment accélérer ...

    Ce pot est bon si tu cherche de la vitesse de pointe, si tu veux de l’accélération prends exemple:Leovince V6

    Si tu veux simplement un compromis prends un Yasuni ... mais t'as aussi des tas d'autres pots ^^
  • Oui ca dépend de ce que tu cherche...

    Acceleration et reprise :
    Trc passage haut
    hebo/turbokit passage haut
    Bidalot passage haut
    Ninja Low Boy
    Leovince

    Pointe :
    Bidalot passage bas
    Conti CRX/CHR
    Scr SM
    Doppler

    Compromis :
    Bidalot passage haut ou bas
    Hebo/turbokit
    Scr SM
    TRC

    Voilà...
  • le mieux c'est le voca
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.