Pas assez de puissance

Pas assez de puissance

décembre 2007 modifié dans Moteur et Préparation
Hey, j'ai une DT50(un peu vieille 8 ans^^ Sourire ) et j'esaye de faire des wheel avec mais j'y arrive pas
la moto fait 100kg avec le plein et je l'ai jsute débrider pour l'instant elle fait un petit 90km/h.
Ausii j'aimerait savoir ce qu'il y comme pot pas tres chere, avec cartouche de preference en carbone,et qui améeliore l'acceleration et le couple surtout

Réponses

  • ta a le leovince v6 qui est pas mal mais sa steak est mieux placer que moi pour t en parler ( il stunt plutot bien )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • j'aimerais savoir a votre avis quel pot en passage haut pourrait passez la desuus???( des pot pour l'accelaration)
    image
  • hey polo desolé j'était pas la du week end ( snow huhu)
    alors pour le stunt le meilleur pot c'est l'origine ^^
    il est plus coupleux que tout les autre.
    après le v6 pour débuté est tip top ( avis perso)
    moi c'est ce que j'avais ( turbokit power) et il lever niquel ma suz' ( qui est super lourde et vachement porter sur l'avant a cause du passage de endurro en super mot'
    donc moi je te conseillerait le v6
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • merci
    et le prix a peu pres combien ??
    il se trouve facile en ville chez un pro?
    et est que tu pense qu'il peut se monter sur ma moto parcke ya pas specialement de la place enfin la en ce moment je l'ai plus (probleme de frein avant, il ne freinait quasiment plsu la galere) ??
    je l'aurai pas avant mardi et dessus sa doti etre un MINARELLI mais de 1997 mais mis en circulation 1999 et ensuite elle fait 1300km pendant 4 puis plsu rien la cet été j'ai remis a neuf voila et la j'en suis a 2100km.
  • et euh steak le bruit du leovince il est comment a bas et haut regime ??
    taurais pas uen video avec ??
  • Salut, pour une meilleur accélération je te conseille du hébo, turbokit qui envoient fort à mi-régime donc si tu le couple avec un petit pignon se serait super, car quand tu tapes un wheel tu le fais pas aà 2000 tr/min, donc voila le hébo doit comment à marcher vers 6 000 tr/min voir 7 000 tr/min ce qui serait bien.

    Pour l'achat de pièces je te conseil maxiscoot, rcv-team, damsport que tu peux trouver via google.
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • coté tour j'ai aps de compte tour pour le régime et pignon faut que je regarde un combien c'est la mais je l'ai aps avant mardi merci quand meme
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.