Est ce que ma vitesse max en rodage vas augmenter aprés?

Est ce que ma vitesse max en rodage vas augmenter aprés?

mai 2011 modifié dans Motos 50 cm3
J'ai une Rieju mrt pro Super motard, et j'ai fais une pointe (ma moto est débrider) et je monte a 70. Est ce que je vais aller plus vite après?

Réponses

  • salut,
    Hum, ben perso j'ai une beta avec le même moteur (am6) et une foi débrider je fesais du 85/90 alors la question que je me pose Question :
    Est ce que toutes tes brides sont enlevées Question , car 70km/h c'est moyen.
    A moins que c'est normal pour les Rieju mais quand même.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah en rodage je pense pas que tu puisse atteindre la vitesse de pointe de la bécane... Normalement ça devrait avancer mieux, ou alors y'a un problème.
    Après, c'est la vitesse au compteur que tu donnes ? Parce que ça aussi, ça veut rien dire, sur la SMX que j'avais avant, quand le compteur indiquait 70, en vrai j'étais à 80...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • T'inquiète pas, le but du rodage est d'habituer le moteur à toutes les contraintes qu'il subit, tu verras peu a peu ton moteur se libèrera, et tu prendra environ 80 je pense.
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Ca me rassure pck j'aver un peut peur
  • Shocked Attention à l'orthographe !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui c'est vrai car moi ma SX c'etait pareil puis apres elle a fait 75,80 et 85km/h
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.