Problème moto qui s éteint toute seule

Problème moto qui s éteint toute seule

Bonjour
Il m est arrivé un truc bizarre aujourd hui je roulais et dans une légère pente et d' un coup le moteur s est arrêté mais ce n etait pas un serrage puisque j ai réussi a la redémarrer a la poussette après mais ça a fait comme ci on coupait le contact donc je pense que ça déconne a ce niveau et aussi c'est est la 2 eme fois que ça me le fait en 4 mois
"Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image

Réponses

• = Ca peut etre la bougie ( se devisse, eclatée etc.. )
    = Panne essence
    = Gicleur trop petit, ça fait comme une panne d'essence, parfois le moteur s'eteint ou pas quand on est dans les tours
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Je viens de changer la bougie donc je pense pas que c'est ça j ai regardé mais j avais encore plein d' essence donc je pense que c'est est le gicleur qui est trop petit mais vu que je vais monter un carbu 19 demain je devrais plus avoir ce problème nn?

image
  • Et aussi j arrive pas a la redémarrer au kick apres

image
  • Normal, faut la laisser refroidir et accelerer en meme temps pour que le melange se renouvelle, sinon c'est que tu as fais un pré-serrage ou serré.

Mais en bref, le carbu 19 ne sera pas vendu avec LE gicleur qu'il te faudra, tu vas devoir forcement le changer ! Courage courage Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • La roue arrière ne s est pas bloqué donc c'est est pas un serrage et puis oui je sais que les gicleurs qu il faut ne sont pas fournis avec les carbus

image
  • Jette un œil dans ta cuve de carbu pour voir si il n'y a pas de saleté, qui aurait pu boucher le gicleur par exemple...
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • La roue arrière bloque seulement si le moteur serre et reste bloqué....mais si le piston est troué,le moteur s’éteint tous simplement ,car rien n'empeche le bas moteur de tourner en roue libre Wink et si le piston se creuse sans se percer,ca peut caller,et redémarrer à la poussette....Experience vécu par moi même....changement de pot et hop,ca m'est arrivé,la cause??Gicleur trop petit pour le pot que j'avais....j'ai changer le gicleur et ca à jamais recommencer,mais ca m'a couté un piston ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.