Rieju rs2 50cc

Rieju rs2 50cc

mai 2011 modifié dans Archives
Rieju rs2 50cc toute d'origine juste débridé... étant fan de voyage je l'es un peu équiper d'une sacoche réservoir et de sacoches latéral non présente sur la photo, niveau moteur rien a été bidouiller par la non confiances des kits etc etc vu le nombre de kilomètres que je parcours après chacun sont choix hein je donne juste mon avis Wink

Réponses

  • Un vrai motard Clin d'oeil tu as bien raison, c'est des valeurs qui se perdent, rouler pour le plaisir de rouler Coup-de-coeur
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Germain" a dit :
    Un vrai motard Clin d'oeil tu as bien raison, c'est des valeurs qui se perdent, rouler pour le plaisir de rouler Coup-de-coeur
    Ces exactement sa ! ^^ après les kits et tout ces bien pour faire de la compétition, la en ce moment je retappe une gilera des année 2000 avec kit 80cc pot ninja low boy et j'en passe mais je la garde juste pour faire le con après voila ^^
  • Salut,

    sympa ta moto, mais, il te gène pas le sac quand tu conduit ? Masqué
  • 0tax" a dit :
    Salut,

    sympa ta moto, mais, il te gène pas le sac quand tu conduit ? Masqué
    Salut Otax Smile a vrai dire faut y prendre l'habitude après sa dépend de ce que tu fou dedans si t'es obliger d’agrandir pour y mettre quelque chose de plus importent la ouais sa gache un peu la vue sur le compteur mais bon ces un détail ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.