Tzr valentino rossi 2008 !

Tzr valentino rossi 2008 !

mai 2011 modifié dans Archives
Hello !

Ayant 15ans j'ai décidé de passer les bsr pour avoir une moto Smile

Mon choix c'est tourné sur une TZR Valentino Rossi de 2008.
J'ai trois questions :
La moto est débridé constructeur donc rebridable, j'ai peur de me faire attraper par la police Langue ! A combien de kilomètre je roulerais si je la rebride ?
J'ai un pot conti homologué mais j'ai une impression bizarre je suis le seul ?
Combien coute le rebridage et est ce facile si je l'emmène dans un concessionnaire yamaha ?

Je vous fais parvenir une photo d'autres vont suivre

http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 44720.jpg/ !

Réponses

  • Si tu es bridé ça sera 45km/h ! Ni plus ni moins, la loi est ainsi..
    Le rebridage va durer longtemps et te couter TRES cher, surtout que ça se fera seulement sur pot d'origine qui coute quelques centaines d'euro !

    A la fin vu le cout du bordel vaut mieux vendre la moto a un pilote sur circuit..

    PS : Si ton pot Conti est homologué et qu'un jour il fut debridé, OUBLIE ! Il est forcement pas homologué car il te permettra d'atteindre plus que ce que la loi le permet.

    La loi dit : Un cyclomoteur doit etre egal ou en dessous d'un 50cm3 et ne devra pas depasser les 45km/h !
    Tout ce que tu bidouillera permettra a ton engin d'aller plus vite, donc interdit !
    Même si tu bidouille un truc que tu as acheté sur internet pour aller moins vite, c'est interdit aussi ! Il faudra forcement de l'origine.

    Les lois sont tres stricte, et quand on voit homologué sur les sites ou on achete les pots, on prend confiance. Mais en vrai une fois debridé il n'est pas homologué..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Effectivement, ils sont homologués tant qu'ils ne sont pas débridés.
    Après, faut se poser la question si tu veux vraiment rester bridé. Je te le déconseille, c'est dangereux, mauvais pour le moteur mais surtout c'est absolument chiant. Pour dire que tu irais à l'allure d'un péteux dans mon pays (les petits vélos moteur).
    Maintenant, si tu es débridé, c'est clair qu'il y a des risques avec la loi. Mais je pense que tant que tu ne fais pas le con, que tu ne te fais pas remarqué, ça diminue déjà nettement les risques de se faire chopper.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Informations passante, un conducteur ( la 30aine d'année ) que je connais, a acheté neuve sa moto peugeot XR6, peugeot lui a debridé sa moto a la vente sans son consentement car pour eux : " une moto roulant a cette allure est un danger pour autruie ! " et c'est vrai !

    Donc voila Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Merci à tous ! Smile

    Je vais la laisser débrider finalement, je ferais un peu plus attention.

    Je vous ferais des photos pour demain , et présenterais mes futures modifications Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.