Derbi Senda X-Treme 2011

Derbi Senda X-Treme 2011

juin 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Voilà, je vais bientôt recevoir une X-Treme et je voulais savoir à quelle vitesse peut-on aller après avoir débridé le pot (d'origine) ???
Car je n'ai pas très envie de faire du 45-50KM/h pendant 4 ans x') Donc j'aimerais bien savoir.. Sinon, quel pot prendre ?? sachant que je ne peux pas dépasser plus de 150-200 euros juste pour un nouveau pot.

Merci de vos réponses.
Derbi Senda X-Treme 2011 ! Very Happy

Réponses

  • Juste débridé et pignon adapté et tu vas easy à 80 Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Ok, ce qui m'énerve un peu c'est qu'il va y avoir des contrôles technique. Si j'ai le pot d'origine débridé, ils vont me dire quoi ??
    Derbi Senda X-Treme 2011 ! Very Happy
  • Et pas débridée du tout elle monte à pas plus que 45?
  • Non, pas plus 😕
    Derbi Senda X-Treme 2011 ! Very Happy
  • De toute façon faut pas rouler brider, c'est mauvais pour le moteur et c'est dangereux à cause de la différence de vitesse avec les voitures... pour le CT, la solution c'est de changer le pot et de conserver celui d'origine dans un coin, pour le remonter avant d'aller faire le contrôle. Ou alors d'acheter une Beta, parce que sur les Beta la bride est pas soudée, elle tient par des vis, donc on peut la remonter (enfin c'était comme ça avant, je sais pas si ça a changé)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci de ta réponse Very Happy
    Derbi Senda X-Treme 2011 ! Very Happy
  • Rxz-67" a dit :
    Ok, ce qui m'énerve un peu c'est qu'il va y avoir des contrôles technique. Si j'ai le pot d'origine débridé, ils vont me dire quoi ??
    le controle technique est fin 2012 et débridé on te dis rien par contre si t'as un pot remets celui d'origine a cause du bruit
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • Merci Very Happy Sinon avec un plein de 7 litres sur ma derbi, je peux faire environ combien de kilomètres ?? Car le concessionnaire ma offert 5 litres, j'ai déja fait 85 km mais il ne me reste pas grand chose..
    Derbi Senda X-Treme 2011 ! Very Happy
  • Mon concess m'avait dit 4L au 100, mais c'est plutôt 100km avec 5-6L. Bon j'ai pas que du plat...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • La j'ai fais 95 kilomètres, il me reste à peut-près 1 litres (je sais pas si la réserve et compté avec) donc oué avec 7 litres je prend facilement 170 kilomètres par reservoir ! Very Happy Merci ^^
    Derbi Senda X-Treme 2011 ! Very Happy
  • salut les mek g un drd ki va rentrer et le gars aki je le reparer sa drd demarre que en poussant et si jarrète daccelérer ele cal aussi to dc jesite entre les join spy les segment le piston ou les clapet
  • il ni a pas de reserve sur les derbi c'est la merde
  • toinou02400" a dit :
    salut les mek g un drd ki va rentrer et le gars aki je le reparer sa drd demarre que en poussant et si jarrète daccelérer ele cal aussi to dc jesite entre les join spy les segment le piston ou les clapet
    Shocked ortografe, toi y'en a pas connaitre, c'est ça ?
    toinou02400" a dit :
    il ni a pas de reserve sur les derbi c'est la merde
    Ça m'étonne, ça... Peut-être qu'en a une et que ça passe automatiquement dessus, genre y'a pas de robinet juste un voyant qui s'allume... Sinon si y'en a vraiment pas, effectivement, c'est la merde.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tu as le voyant qui s'allume quand elle n'est plus qu'à 1,5 L.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Rxz-67" a dit :
    Merci Very Happy Sinon avec un plein de 7 litres sur ma derbi, je peux faire environ combien de kilomètres ?? Car le concessionnaire ma offert 5 litres, j'ai déja fait 85 km mais il ne me reste pas grand chose..
    bridé en rodage tu consomme a mort mais apres le rodage ça ira mieux et apres que t'auras débridé tu feras 160KM avec 7 litres et encore en tirant les rapports Cool donc c'est bon j'ai le meme moteur que toi je crois c'est type derbi (groupe piaggio quoi) 5,5ch et carbu 17,5 ça a un super couple c'est niquel voila Bienjouer!
    si tu veux plus de questions je repasserai
    bye
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • salut jai 15 ans je v'ai passer mon bsr et je voudrai acheter une moto 50cc:

    mais j'ai 2 questions auquelles je voudrai que vous y repondiez svp

    -est ce que la consommation d'essence est la meme sur les voitures que sur les moto car sur beaucoup de moto le réservoir peut contenir seulement jusquà 7L !!Je trouve cela vraiment peu a moins se que la consommation n'est pas la meme que sur les voitures ,je sais que cela dépend de la facon comme on roule mais bon, combien de km peut on faire ENVIRON avec 7L dans le réservoir ??

    -je suis interréssé par une derbi drd xtrem année 2008,mais on est en 2011!
    est ce que je pourai en trouver une NEUVE en magasin parce que je croit qu'il ne font que les modèles 2011 qui ne me plaisent guère .^^

    répondez silvouplait et désolé pour le texte ^^
    merci
  • toinou02400" a dit :
    il ni a pas de reserve sur les derbi c'est la merde
    tg derbi c'est mieux que les minarellis tout pourris perso derbi au moins ça marche et sa tombe pas souvent en rade et oui il y a une réserve Insultes
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • tu fais 170km a peu pres avec 7 litres 4L au 100km moi je fais ça en tout cas avec beaucoup de nationale montées et tout et la réserve c'est 1,5l
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • nicodu13104" a dit :
    salut jai 15 ans je v'ai passer mon bsr et je voudrai acheter une moto 50cc:

    mais j'ai 2 questions auquelles je voudrai que vous y repondiez svp

    -est ce que la consommation d'essence est la meme sur les voitures que sur les moto car sur beaucoup de moto le réservoir peut contenir seulement jusquà 7L !!Je trouve cela vraiment peu a moins se que la consommation n'est pas la meme que sur les voitures ,je sais que cela dépend de la facon comme on roule mais bon, combien de km peut on faire ENVIRON avec 7L dans le réservoir ??

    -je suis interréssé par une derbi drd xtrem année 2008,mais on est en 2011!
    est ce que je pourai en trouver une NEUVE en magasin parce que je croit qu'il ne font que les modèles 2011 qui ne me plaisent guère .^^

    répondez silvouplait et désolé pour le texte ^^
    merci
    Juste une petite question, t'as l'intention de poster ce message sur combien de topics ?
    apriliadu12" a dit :
    [quote="toinou02400"]il ni a pas de reserve sur les derbi c'est la merde
    tg derbi c'est mieux que les minarellis tout pourris perso derbi au moins ça marche et sa tombe pas souvent en rade et oui il y a une réserve Insultes[/quote]
    Un Mina non plus ça tombe pas en rade, à moins que tu fasse n'importe quoi avec...
    Et puis si tu peux être poli avec les autres membres c'est mieux.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.