Choix 50cm3

Choix 50cm3

mai 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Jvoulais juste savoir quelle enduro 50cm3 je devrais prendre sachant que :

- Jfait 1M65 pour 48Kg donc j'en voudrais une pas trop lourde
- Surtout une moto fiable car j'ai deja eu une 125cm3 de Insultes et la reparation c'est pas mon fort
- Je voudrais des pneus cross acheté apres l'achat ou d'origine donc un ptit renseignement sur les pneus ne serait pas de trop . J'habite dans un ptit patelin dans les champs donc en ete j'aime bien me balader dedans
- Surtout une moto de couleur sobre ou blanche enfin un truc qui passe inapercu
- J'achete neuf 3000€ tout compris Smile

Merci a tous pour vos reponses Smile

Edit:
Et aussi en evitant de reouvrir un post , Je voudrais des avis sur un pot et ou un kit et ou changer le pignon .

Réponses

  • Salut

    Vas voir ça, c'est à moins de 3 000€ et c'est vraiment pas mal dans les bois et les champs Bienjouer! (débridé bien sur Pleurer )
    http://www.hexa-50.com/modeles-2r/2011- ... -50-r--736

    J'espère t'avoir aider

    A+ Simon
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Merci Simon mais jpense sa va etre juste si apres faut que j'achete le casque et tout le tralala perso jpencherai bien vers la Yamaha Dt50 blanche . Peut etre des avis sur la Yam ?
  • Bah moi perso, j'ai une DTR de 2008 avec 3 000km, transmi de 11*49, full débridée ... Je m'en sers surtout pour aller dans les bois et dans les chemins et elle tire super bien Excité J'arrive à taper des roues (pas énorme, mais juste comme ça pour m'amuser Sourire )
    Sinon, je prends 80 au plat réel donc voila

    Si t'as d'autres questions, n'hésites pas Clin d'oeil Je suis la pour ça

    A+ Simon
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Merci Simon pour les infos Smile Je voulais juste savoir le poid de la moto , la hauteur de la selle par rapport au sol et a peu pres le nombre de kilometres avec un plein . Voila j'espere jten demande pas trop ^^
  • Bah tout d'abord, ma DTR pèse 104 kg tous pleis faits (ça ne fait pas si lourd une fois que t'es dessus), je fais 1m75 et je n'ai pas les 2 pieds au sol, donc je pense que pour toi, ça risque d'etre un peu jjuste quand meme ... Sinon, je pense que tu peux faire entre 200 et 300 km avec un plein (je fais du bois et du chemin donc je remets de l'essence après chaque sortie quasiment Clin d'oeil )

    Voila tout, j'espère que je t'ai aider et non, tu ne m'embètes pas Hi hi

    A+ Simon
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.