Maxime de Cachan près de Paris.

Maxime de Cachan près de Paris.

mai 2011 modifié dans Présentez-vous
Salut, alors moi c'est Maxime et je viens de Cachan. (Vous l'aurez peut être deviné). Cachan c'est une petite ville au sud de Paris (94) peuplée 30 000 habitants à 6.7 kilomètres du centre de Paris.

J'ai 15 ans, je suis passioné de musique. D'ailleur j'ai un bon petit groupe de rock dont je suis le bassiste (Je joue aussi de la guitare). J'aime aussi énormément la musique éléctro tel que Bloody Beetroots ou encore Skrillex.

Bon.. Okk je n'ait pas de moto. MAIS ca arrive. Cet été je fais aquisition d'une SM 50 pour aller au lycée qui est à 13km de chez moi.




Je recherce une Auto-Ecole proposant le BSR PAS CHER. Et oui car l'A-E en face du RER de Bagneux me propose 250€ alors voyez vous, je ne payerais pas ce prix là.


Salut !

Réponses

  • Aaaaaah mais je comprends ! T'habites vers Paris, c'est normal que le BSR coûte la peau du cul. Je suis même étonné que ça soit pas plus cher...

    Bienvenue, en tout cas !
    MaximeCachan" a dit :
    je suis passioné de musique. D'ailleur j'ai un bon petit groupe de rock dont je suis le bassiste (Je joue aussi de la guitare). J'aime aussi énormément la musique éléctro tel que Bloody Beetroots ou encore Skrillex.
    Cool ! Si t'as des vidéos ou des enregistrements de ton groupe, ça serait sympa de partager... Dans tous les cas, vas faire un tour à la table des motards, y'a un topic sur la musique (cherches bien, possible qu'il soit un peu enterré), tu pourras parler un peu de tes goûts.

    Et bien sûr n'oublies pas de te géolocaliser sur la carte des membres, et de mettre ta photo dans le tronchoscope !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pas de problème Wink. Sinon j'ai de la famille à Tours qui me propose de passer une semaine afin de le passer là bas, ça ne serait pas mieux ?
  • C'est possible, à voir... mais parles en dans ton topic là dessus, à la table des motards.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bienvenue à toi Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Welcome!
    Comme te l'as dit Geek 2.0, fait partager ta musique .
    Pour le bsr on va en parler dans le bon topic.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.