[BSR] Prix, lieux.

[BSR] Prix, lieux.

septembre 2012 modifié dans Législation
Salut à tous, je ne savais pas ou post ce topic alors j'ai mis ça dans présentation qui m'a semblé le plus convenable.

C'est au sujet des Auto-Moto écoles qui propose de passer le BSR et des prix qu'ils proposent, afin de savoir où le passer pour pas cher et c'est mon cas.

[Lien rompu] : L'auto École situé en face du RER de Bagneux (Ligne 😎 à la limite de Cachan (92 / 94) en zone 3 à 4 kilomètres au sud de Paris propose le BSR pour 250€. Inutile de vous préciser que c'est du vol et que je les ait envoyé se faire mettre.


Je recherche une auto école aux abords de chez moi : Cachan. Donc si vous êtes au courant de quelque chose, prévenez moi.

Réponses

  • Mmm... à moi, le choix de section me parait le moins convenable... Mais je suis d'accord sur le fait qu'y'a pas de section pour ça, ça fait même un moment qu'on en a parlé (faudra que je relance un peu tout ça)
    En attendant, je déplace à la table des motards.

    Pour ce qui est du prix, je peux pas t'aider, désolé, mais si un jour tu trouves une auto-école qui fait pas dans l'arnaque et le vol, préviens nous, je sais pas les autres mais moi j'y fonce passer tous les permis possibles avant qu'elle disparaisse...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Y parais a la campagne ses pas cher , après je sais pas ou exactement .
  • J'vien de passer mon BSR mercredi dernier a la gare de taverny ses au val d'oise (95) ses 200 euros le BSR et si tu veus une carte 210 . Vraiment j'te la déconseille vraiment ils sont pas du tout serieux mes bon tu t'en fou se qui conte ses que ses pas cher , en plus ils te disent 5 heures de conduites j'en est fait a peine 3 😛

    En esperant t'avoir aider Smile
  • De toute façon le bsr c'est totalement bidon, tu le passes pas, tu l'achètes, donc la seule chose à regarder c'est le prix, le reste tu l'apprendras sur un parking.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • John" a dit :
    J'vien de passer mon BSR mercredi dernier a la gare de taverny ses au val d'oise (95) ses200 euros le BSR et si tu veus une carte 210 . Vraiment j'te la déconseille vraiment ils sont pas du tout serieux mes bon tu t'en fou se qui conteses que ses pas cher , en plus ils te disent 5 heures de conduites j'en est fait a peine 3 😛

    En esperant t'avoir aider Smile
    Quand tu voit que striker l'as passé a 90€, moi a 120 ou 130, c'est vraie que c'est pas cher ..... C'EST HORS DE PRIX !!!!!!!!!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    [quote="John"]J'vien de passer mon BSR mercredi dernier a la gare de taverny ses au val d'oise (95) ses200 euros le BSR et si tu veus une carte 210 . Vraiment j'te la déconseille vraiment ils sont pas du tout serieux mes bon tu t'en fou se qui conteses que ses pas cher , en plus ils te disent 5 heures de conduites j'en est fait a peine 3 😛

    En esperant t'avoir aider Smile
    Quand tu voit que striker l'as passé a 90€, moi a 120 ou 130, c'est vraie que c'est pas cher ..... C'EST HORS DE PRIX !!!!!!!!!![/quote]

    Si j'ai dis 90€ je me suis trompé, même si je crois avoir toujours dis 105€
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Moi mon BSR m'a coûté 90€ y'a 2 ans ... Mais ils fournissaient pas la moto (c'est mieux je trouve comme ça tu le passes avec la tienne).

    Mais j'avoue c'est bidon ça sert à rien ... C'est pas avec 3 ou 5 heures de conduite que tu seras à l'aise avec ta moto, c'est bien trop court ... Sec
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • STR!K3R" a dit :
    [quote="Larry"][quote="John"]J'vien de passer mon BSR mercredi dernier a la gare de taverny ses au val d'oise (95) ses200 euros le BSR et si tu veus une carte 210 . Vraiment j'te la déconseille vraiment ils sont pas du tout serieux mes bon tu t'en fou se qui conteses que ses pas cher , en plus ils te disent 5 heures de conduites j'en est fait a peine 3 😛

    En esperant t'avoir aider Smile
    Quand tu voit que striker l'as passé a 90€, moi a 120 ou 130, c'est vraie que c'est pas cher ..... C'EST HORS DE PRIX !!!!!!!!!![/quote]

    Si j'ai dis 90€ je me suis trompé, même si je crois avoir toujours dis 105€[/quote]

    Sa reste raisonable.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • es que vous connaissez une école qui passe le bsr dans le 92 pret de Nanterre Boulogne saint cloud chaville dans les ville voisine

    merci d'avance S.O.S Question
  • Remontage de post

    Créé toi un sujet
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Insultes Lis les règles d'utilisation !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.