Compteur Malaguti XSM 50

Compteur Malaguti XSM 50

juin 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous et à toutes Smile

Après un long moment de réflexion, j'ai finalement acheté une Malaguti XSM 50
image

Alors, je l'ai achetée d'occasion (2500 km) et le vendeur m'a pas donné de notice Question

Bon ça me change pas la vie mais j'aimerais bien savoir comment fonctionne et comment configurer l'ecran/compteur
de ma Malaguti. ( Sauf erreur, il se ressemble avec celui de la Yamaha DT 50 )

Je sais qu'il y a divers modes ( Heure, chronomètre, distance de trajet, ...etc )

J'aimerais donc savoir comment utiliser tous ces modes sachant qu'il y a juste un bouton bleu pour faire défiler.

J'ai recherché sur internet mais j'ai rien trouvé Sec

Merci d'avance et en passant dîtes-moi juste ce que vous en pensez ( Coup-de-coeur )

Réponses

  • Sympa cette petite XSM ( copier coller de la yam 50 DTX Pleurer )
    Si tu dit que tu a que 1 seul bouton sur ton compteur c'est que forcément y'a que avec lui ou tu peut configurer tes mode ..
    Essayent de rester appuyer plusieurs secondes ou appuyer 2,3fois de suite ...
    Y'a forcément une technique Wink
  • Ouais, pas si petite que ça Hi hi

    En fait, il y a un seul bouton bleu qui sert uniquement au compteur digital

    Mais je sais pas si il y a des manip's à faire ou autres Huh

    Je vais donc essayer de jouer un peu avec ce bouton pour voir si j'arrive à me débrouiller Bienjouer!
  • Alors tu y est arrivé ?

    J'ai quand même envoyé un mail en anglais à Malaguti leur demandent de me faire parvenir la doc, on verra bien, comme ça tu l'aura si ils me l'envoient.

    Tu la payée combien sans indiscrétion ? Timide
  • Salut Smile

    Alors c'est très gentil de ta part, vraiment merci Bravo

    Je réussis juste a faire passer les modes et faire fonctionner le chronomètre sinon je sais pas pour les autres Huh

    Je l'ai payée 3000 CHF soit environ 2415 €

    Pour pas refaire un sujet, je me retrouve encore une fois avec un problème Triste
    En effet, c'est avec mon bouchon de réservoir ( à clé ). J'ai remarqué que je pouvais l'ouvrir, sans avoir la clé Insultes
    Le système de verrou contient un anneau bleu et une partie en métal => https://imageshack.com/ (Désolé pour la qualité portable mais je n'avais rien d'autre sous la main)

    Le problème c'est que quand le bouchon est fermé et que je le tourne, au lieu que se soit que la partie en métal qui tourne, c'est tout le système y compris la partie bleue qui devrait rester sans bouger Enervé

    Si vous voyez quelque chose d'autre anormal sur les photos, faites le moi savoir Bienjouer!

    Merci beaucoup Smile

    PS : Encore une fois, c'est très gentil de ta part de me tenir au courant si Malaguti t'envoie un mail, encore merci 0tax Bienjouer!
  • Problème de fabrication j'dirais Sourire
    Elle est encore en garantie ? Parle-en à ton concess' !
    (Évite de le dire à trop de gens que tu connais sinon tu va te retrouver en réserve un jour alors que t'avais fait le plein la veille Hi hi)
    Ton bug me fait penser à mon scooter, j'arrive à enlever la clé du contacteur sans éteindre le moteur x)

    Sinon, toujours pas de réponse de Malaguti, je te tiens au courant, et de rien ça me fait plaisir Wink
  • Ouais je sais Bienjouer!

    Je vais l'amener au garage durant la semaine, elle est encore sous garantie alors c'est bon normalement Cool

    Je donnerai des nouvelles quand ça sera remplacé Smile
  • J'ai du nouveau !

    Il me demande le "VIN number" et le nom de ton concess'

    Je te donne le message qu'il ma envoyé (facile à comprendre) :
    Dear Sir,

    pls explain us better what are you looking for, and inform us the VIN number of the bike and who is
    your dealer.
    Thanks for contacting us,

    Kind regards
    Après ça je pense que c'est bon Wink
  • VIN=Vehicle Identification Number
    C'est le numéro que t'as sur la plaque des mines, sur le cadre.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Faudrait qu'il me le passe le numéro parce qu'ils attendent ma réponse là.
  • Bonjour Bravo

    Désolé, mais je n'ai pas eu le temps de venir ici ces temps-ci Timide

    Tout d'abord, je te remercie pour tout Sourire

    Mais en cherchant un peu, j'ai trouvé ce que je voulais sur le site officiel Bravo

    Donc merci quand même Bravo
  • Le manuel il me sert plus à grand chose...
    Ce que je voulais vraiment c'était le guide d'entretien Sourire
  • moi j'ai une malaguti xsm et la jauge essence reste toujour allumé dites moi si vou avez des solution pour la réparer merci Smile
  • Vérifié les branchements ? Si non ça peut venir aussi de la sonde...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Ouais ptet le flotteur qui est resté bloqué ! Smile
  • Salut Smile

    Sur ma Malaguti, la petite lumière jaune s'allume quand je penche la moto...

    Donc du moment que t'as le réservoir qui est plein, t'attends un moment et normalement elle devra s'éteindre Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.