Avis sur Beta RR motard standard 2011

Avis sur Beta RR motard standard 2011

mai 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde,
voilà j'ai décider de passer en supermot', je vourait vos avis sur la beta RR motard standard Smile
http://www.hexa-50.com/modeles-2r/2011- ... ndard--721
J'ai lue quelle avait plein de modification comparez a la 2010 :
* Nouveau dessin de la plaque phare
* Nouveau dessin du garde-boue avant
* Nouveau feu arrière à diodes
* Nouveau compteur digital multifonctions
* Nouveau faisceau électrique (éclairage amélioré)
* Nouveau maître-cylindre de frein avant (meilleure progressivité)
* Nouveau guide chaîne plus léger
* Nouveau cadre avec tubes à section ovale
* Angle de chasse augmenté (+1,5°, meilleure stabilité, maniabilité)
* Nouveaux coloris
* Nouveaux graphismes

Caractéristiques spécifiques RR50 Motard Standard
o Fourche ø 37 mm
o Jantes acier
o Bras oscillant acier
o Selle unicolore

Donc je trouve tout sa pas mal ( surtout pour le prix de la moto vue quelle est en promo' Chanter 2200€ Bienjouer! )

Je voulais aussi savoir le prix du pot beta usine svp .

Ou se trouve les brides sur les beta ?

Le pot d'origine est brider par un coude ( comme les derbi ) ou une rondelle a l'entrée du pot ?

Je connais pas les moteur AM6 ... sa change beaucoup des moteur derbi ? ( euro 2,3 )

Les pneu d'origine c'est de la bonne qualité ?

Merci Smile

ps: je vais aller la reserver vendredi si tout se passe bien Smile

Réponses

  • Bon bah on en a déjà parler un peu ^^ Mais je crois qu le pot beta usine coute vers les 300€ mais il est pas du tout homologué et certains disent qu'il faut une licence pour l'avoir ... Pour le reste, je m'y connais pas assez pour t'aider Sec
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Tout d'abord, cet moto est un trs bon coix, ensuite pour les modifications de 2011 cest faux, c'est la meme que celle de 2010.
    je ne te conseille pas le beta usine car il est tres cher, pas homologué, puis si tu ne kit pas ta moto,tu risque de serrer (se qui est ariver a un copain qui l'a). mieux vaut laisser le pot d'origine debrider ou alors sur un aure pot.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • tijuana-drd" a dit :
    Salut tout le monde,
    voilà j'ai décider de passer en supermot', je vourait vos avis sur la beta RR motard standard Smile

    Salut tijuana-drd
    Pourquoi tu veux passer en supermot Question elle est bien ta RS.
    En tout cas je peux te dire que les beta en général sont trés trés bien.
    Perso comme tu le sais j'en ais une de 2007, elle a plus de 50 000km et depuis j'ai changer un piston a 22 000km non pas parceque j'ai serrer ou amorce de serrage mais par prudence, puis vers 44 000km j'ai changer piston et cylindre et depuis nikel.
    Donc elle trés fiable vu se que je demande toujour dans le coin Sourire


    Donc je trouve tout sa pas mal ( surtout pour le prix de la moto vue quelle est en promo' Chanter 2200€ Bienjouer! )

    Oui je confirme pour le prix vraiment pas cher du tout perso je l'ai acheter a 2667€ certe il doit y avoir une différence partie accéssoire et encore.

    Je voulais aussi savoir le prix du pot beta usine svp .

    Perso je n'en sais rien demande a beta 21 il la dejà eu ce pot et il te dira ces performances.

    Ou se trouve les brides sur les beta ?

    Pareil demande a beta 21 il le sais il a fait personnellement. Et je pense qu'il y en a que dans le pot

    Le pot d'origine est brider par un coude ( comme les derbi ) ou une rondelle a l'entrée du pot ?

    Idem demande a beta 21 parcontre il faudra que tu change de gicleur , met un 115 sur ton carbu de 16 Sourire

    Je connais pas les moteur AM6 ... sa change beaucoup des moteur derbi ? ( euro 2,3 )

    Perso il marche super bien et je ne connais pas derbi

    Les pneu d'origine c'est de la bonne qualité ?

    Oui les pneux sont de trés bonne qualités et si je m'en souvient bien c'etais des pirreli non Question

    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • j-lou06" a dit :
    Tout d'abord, cet moto est un trs bon coix, ensuite pour les modifications de 2011 cest faux, c'est la meme que celle de 2010.
    je ne te conseille pas le beta usine car il est tres cher, pas homologué, puis si tu ne kit pas ta moto,tu risque de serrer (se qui est ariver a un copain qui l'a). mieux vaut laisser le pot d'origine debrider ou alors sur un aure pot.
    Pas de raison de serrer si tout est bien réglé et si on fait pas n'importe quoi avec, ton pote a du faire une connerie... après, cher j'en sais rien, j'ai entendu dire partout que c'était le meilleur pot pour Beta, mais comme il est pas homologué les concess sont super chiants quand on veut le commander (comme dit Simon-52, c'est considéré comme un pot de compétition donc normalement tu dois avoir une licence pour l'acheter, après y'en a qui la demande, d'autres pas, c'est comme pour tout...) Mais sinon, homologué ou pas, une fois acheté tu t'en fous, de toute façon si t'achètes un pot homologué tu débrides, et une fois débridé il est plus homologué... par contre, pour ce qui est du pot d'origine, d'habitude je conseille de le conserver bridé et d'en mettre un autre, mais l'avantage des Beta c'est que la bride tient par des vis et pas par des points de soudure, donc le pot est rebridable... et puis ça avance déjà bien une Beta avec le pot d'origine, YOYO pourra le confirmer.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    [quote="j-lou06"]Tout d'abord, cet moto est un trs bon coix, ensuite pour les modifications de 2011 cest faux, c'est la meme que celle de 2010.
    je ne te conseille pas le beta usine car il est tres cher, pas homologué, puis si tu ne kit pas ta moto,tu risque de serrer (se qui est ariver a un copain qui l'a). mieux vaut laisser le pot d'origine debrider ou alors sur un aure pot.
    Pas de raison de serrer si tout est bien réglé et si on fait pas n'importe quoi avec, ton pote a du faire une connerie... après, cher j'en sais rien, j'ai entendu dire partout que c'était le meilleur pot pour Beta, mais comme il est pas homologué les concess sont super chiants quand on veut le commander (comme dit Simon-52, c'est considéré comme un pot de compétition donc normalement tu dois avoir une licence pour l'acheter, après y'en a qui la demande, d'autres pas, c'est comme pour tout...) Mais sinon, homologué ou pas, une fois acheté tu t'en fous, de toute façon si t'achètes un pot homologué tu débrides, et une fois débridé il est plus homologué... par contre, pour ce qui est du pot d'origine, d'habitude je conseille de le conserver bridé et d'en mettre un autre, mais l'avantage des Beta c'est que la bride tient par des vis et pas par des points de soudure, donc le pot est rebridable... et puis ça avance déjà bien une Beta avec le pot d'origine, YOYO pourra le confirmer.[/quote]

    Les gaz sortent trop vite de la moto se qui cause un probleme dans le moteur et le vilebrequin risque de serrer. Mon pote n'a pas fait de connerie, maintenant il a kité sa moto et tout va bien. Je te conseille de mettre un kit su ta moto avec le pot beta usine sinon garde le pot d'origine.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Il a du mal la réglée. Et c'est pas le vilebrequin qui sert... C'est le piston.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Oui pardon, c'est bien le piston qui serre.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Alors Tijua', elle est où cette Beta ? Pleurer
    Tu l'a réservée ? Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.