Conti ou yasuni r2

Conti ou yasuni r2

juin 2011 modifié dans Échappement
Bonjour je voudrais quelle est le meilleur pot entre le conti chr v4 et le yasuni r2 merci de vos reponse Sourire

Réponses

  • le pot conti est beaucoup trop creux à mon gout et part un peu tard (je sait pas à combien de tr/min)
    le pot r2 je le trouve mieux, creux en bas régime mais part à 6500-7000tr/min et quand sa part sa part (comme un coup de pied au c**), le conti est galère en ville, le yasuni un peu moin mais fait un bruit énorme dans les haut régime.
    donc à toi de voir soit tu choisis le conti et tu feras cirer ton embro pratiquement tout le temps ou le yasuni et tu cassera les oreilles à tout le monde (mais il à un beau bruit agressif^^).
  • Mais jvien den tester un sur une smt ses juste énorme et sa part tout de suite apres le reglage a été fait maison
  • lequel as tu testé ?
  • Chr v4 sur gilera smt moi jai une dt mais exelent le pot acceleration et vitesse nikel Yeux
  • ah bah c'est qu'il avait la configue qui suivait. après moi je t'ai donné mon avis je suis plus fan du yasuni que du conti.
  • Moi je vais te donner des conseils sur le conti ... celui que j'ai xD

    Au faite ... autours de 7500tours/min sa part ... et comme le yasuni (d'apres ritale60) quand ça part ça part ...

    Il faut pas trop trop de bruit comparé aux autres ... a haut regime le mien donne plutot un beau bruit grave (boite a air origine)

    Niveau vitesse de pointe ... ça augmente quand même part rapport à l'origine ...
    Pour le creux a bas regime, tu mets un carbu 19 et voilá c'est fait ^^

    Sinon ... pour le prix, je le trouve assez cher pour ce que c'est ...
  • Ah bah moi il a fait son reglage lui meme il part a 4000tr et acceleration trop bien et alors vitesse aussi sur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.