Faites Gaffe a 2011 !

Faites Gaffe a 2011 !

août 2011 modifié dans Législation
Salut

Y parai que en 2011 les keufs commencent a regarder ta bécane si ya le pot d'origine ...
Vous y croyez vous ? Vous conté fair quoi si les Pimpon vous arrete ? Question

Réponses

  • Jamais entendu parlé, vu qu'actuellement ça se fait deja..

    Mais perso dans le sud les flics s'en touchent la nouille de nos 50cc debridées
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bah par chez moi, ils savent que les 50 sont débridées mais je me suis jamais fait arrété ... Mais si ils font des controles à la jumelle, ils regardent quand même si tu passes à 45 par là ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • mais laissez faire serieux la loi du bridage marchera jamais,c'est impossible de se trainer la bite a 45-50 partout,puis ça pollue,et tu consomme vachement plus et idem pour l'huile! c'est pas rentable puis les flics s'en fichent moi je passe a tous les controles ça fait plus de 20ans que ça dure pff laissez tomber!
    n'empeche que la france est irresponsable de nous laisser dangereusement sur des nationales a 45 meme en ville on te klaxonne etc... serieux laissez faire si il y a une loi stupide et qui ne marchera pas et encore heureux c'est celle la
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • Salut,

    je suis d'accord avec toi apriliadu12 concernant le débridage, (sur les nationales et tout...)
    Moi je suis OK pour le débridage envers des personnes responsables et matures qui savent manier leur engin. (Pas pour les autres kékés qui pensent qu'a aller plus vite que leur copain, faire des wheelie en plein-centre ville et mettre en danger des gens etc...)*
    Ça me fait quand même un peu peur quand je voit des minot de 14 ans (avec leur BSR tout frais) fesant 65kg sur une bécane avec kit 70 qui savent même pas manier l'engin comme il faut... Sachant qu'au BSR la plupart du temps tu le passe sur le scoot, et on t'apprend rien sur le maniement d'une moto... (faut dire que c'est pas compliqué non plus...)

    *Nota : J'ai rien contre les gens qui font du stunt, mais si vous voulez stunter faites-le dans un endroit dégagé et hors de la circulation (exemple : un parking le dimanche), sinon vous mettriez en danger les autres.

    J'en revient au sujet du post, ouais donc comme la dit Geek 2.0 bah dans le sud tant que tu cabre pas devant eux, que tu fais pas de 70 en ville, et que tu fais pas trop de bruit ils te laissent tranquille les Pimpon . Donc bon, j'espère juste qu'ils vont pas finir par mettre des bancs d'essais dans tout les commissariats de France (ou Gendarmerie) sinon on est mal.
    Enfin en même temps une moto bridée ne va pas à 45 km/h mais à 50-55 km/h alors on est tous hors-la-loi.
    Elle est bien belle la loi, mais elle devrait prendre en compte "les marges d'erreurs" MDR

    Je voit bien le truc :
    -Flic : Je vous ait mesuré à 75 km/h avec une 50cc !
    -Motard : Mais m'sieu faut penser aux marges d’erreurs des moteur !

    Ha putin... Pleurer

    Oui je sais je m'égare m'enfin bon Sourire .
  • lol,^^ ouais,mais moi je dis faudrait qu'ils rendent le bsr plus difficle c'est tout ! comme ça ils arretent d'emmerder les motards responsables. je suis d'accord avec toi otax pour les "minots" de 65kg c'est n'importe quoi. Secsinon voila j'ai rien a ajouter de plus,la tu vois je vais passer le code pour la conduite,le code,lui,au moin il est dur,et bizarrement y en a moins qu'ils l'ont mdr. moi je dis c'est sa qu'il faut faire pour le bsr Langue
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • Ouais je suis d'accord, mais le rendre plus dur donnerait par conséquent plus d'heures de conduites, déjà qu'il frôle les 200-250€ par chez moi ça risque de mettre des familles qui ont le porte feuille léger a l'ècart. il faudrait rajouter juste une série de 40 (ou 20) questions en plus du DVD qu'ils te montrent. Et que cette série soit plus dure que l'ASSR et moins que le Code.

    (Bon courage pour ton Code moi je l'ai eut du premier coup en Mars Wink. Si tu révise bien et que tu vient faire les test souvent, il y a pas de blême ! Moi j'ai eut des questions que j'avais déjà eut à l'auto école vu que ce sont les mêmes DVD)
  • ok,merci,bon la je vais m'inscrire bientot pour septembre (j'espere qu'en septembre ce sera possible) et voila et je suis complètement d'accord avec toi ! allez a+
    j'espere que vous passez tous de bonnes vacances Clin d'oeil Cool Sourire
    aprilia sx50 de 2009 full origine 85 km/h et 95 km/h avec le pot conti CHR V4 ma titine !!!
    clement-du-12 Smile
  • Salut, je suis un mino, j'ai pas de BSR et une SM. Bonsoir. (Jv0ù$ L0oV3)
  • Shocked T'es sérieux, là ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Baaaaaaaaaaah ouais Wink.
    J'ai ma SM depuis vendredi et j'en apprend chaques jours.. "Tient le liquide de Frein est débranché, tient il y a du Chetertone sur les fils, tient mon accelerateur est mort.."

    Je passe le BSR la semaine prochaine. Mais c'est juste pour etre en regle (On ne parle pas de la moto), car lire le Manuel de Conduite par le Levrier Noir de Joe Bar, ça équivaut.
  • MaximeCachan" a dit :
    Baaaaaaaaaaah ouais Wink.
    J'ai ma SM depuis vendredi et j'en apprend chaques jours.. "Tient le liquide de Frein est débranché, tient il y a du Chetertone sur les fils, tient mon accelerateur est mort.."

    Je passe le BSR la semaine prochaine. Mais c'est juste pour etre en regle (On ne parle pas de la moto), car lire le Manuel de Conduite par le Levrier Noir de Joe Bar, ça équivaut.
    Non il parle de ce message:
    MaximeCachan" a dit :
    Salut, je suis un mino, j'ai pas de BSR et une SM. Bonsoir. (Jv0ù$ L0oV3)
    -Il n'as rien as faire la !
    -Remontage de topic (deja remonté ultérieurement)
    -
    MaximeCachan" a dit :
    (Jv0ù$ L0oV3)
    Ton orthographe de Kikoolol, on en veut pas, tu la garde pour tes copines! Puis on est sur un Forum de motos, ou plus de 90% des membres sont de sexe masculin, alors ptete que toi tu nous "L0oV3" mais je ne pense pas que ce soit la meme pour les membres du forum. On as une bonne majorité D'hétéro!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Merci Larry. Sus aux kévins !
    Par contre je plussoie pour JBT. Mais ça n'a rien à faire ici.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'y ai été un poil fort sur la fin quand meme ... Mais bon, je venais de faire ma journée de m*rde, c'été le boulet de trop !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ouais, c'est vrai... d'autant plus qu'il écrit pas tout le temps comme ça (en général il écrit plutôt bien, même, il me semble, mieux que certains en tout cas), mais son message est clairement inutile.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'était simplement pour vous embêter. Bref.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.