Aprilia RS 50 Replica Biaggi !

Aprilia RS 50 Replica Biaggi !

mai 2011 modifié dans Archives
Salut tout le monde !

Je suis allé chercher ma moto toute neuve lundi ! Coup-de-coeur

Donc c'est une Aprilia RS 50 replica Biaggi, elle n'est pas bridée car j'habite en Suisse Cool

Voici quelques photos prises vite fait. ( je prends plus de temps pour la conduire que pour prendre des photos...)

image

Uploaded with ImageShack.us

image

Uploaded with ImageShack.us

Je l'adore cette moto Coup-de-coeur

Je ne peut pas parler des perfs. car elle est encore en rodage Sec

Voilà, dites moi ce que vous en pensez !

Proyo.

Réponses

  • pwoa pwoa pwoa !!!
    Les RS sont les plus belle Coup-de-coeur
    cool on est plusieurs sur le fofo d'en avoir une Smile
    ( mauvaise section ^^ un modo te le déplacera dans le parking Wink )
  • POWAAA !!!!
    Elle déchire ta moto Coup-de-coeur
    Et oui, Tijua' a raison, les RS sont les plus belles Timide
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Deplacé, d'ailleurs je rajoute un P a ton Ailia lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Salut,

    Merci pour vos compliments, je lui dirais.

    Merci d'avoir déplacé mon message STR!3R , je savais qu'il fallait le mettre là en plus, mais je me suis quand même planté. Timide

    Par contre la belle RS va devoir retourner au garage... Vous voyez la tache au sol derrière la béquille sur la deuxième photo ?

    C'est du liquide de frein. Il me semblait bien ce matin que mon frein avant allait moins bien , ben ce soir il freinait plus. Triste

    Donc c'est une fuite... Sec

    Voilà, je vous en dirais plus quand j'en saurais plus.

    Proyo.
  • Effectivement.. jolie tache ! Le frein est a gauche sur les RS ?

    Et ta dla chance, moi a peine 10km de fait pour la premiere fois, en roulant tranquillou pour rentrer chez moi.. et bam moteur serré. Ma concession a merdé niveau montage ou je ne sais quoi, garantie en marche, 2 mois de reparations pour un haut moteur !!! Bref j'espere que toi ça dura pas longtemps Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Salut à tous,

    Merci pour vos réponses !

    J'ai pas pu poster avant à cause des modifs du forum ( en passant c'est super beau maintenant Bienjouer! )

    Aïe ça doit faire mal 2 mois au garage après 10 km. Enervé

    Ils sont venu chercher la moto vendredi et c'est la pince de frein à changer Insultes ils doivent commander, mais ils vont recevoir et la monter cette semaine Yeux

    Non le frein n'est pas à gauche, mais elle est sur la béquille et elle penche à gauche, c'est pour ça que ça à coulé ici...mais en fait c'est bizarre car il a dit que le problème était au niveau de la pince, hors la tache est au centre de la moto Question


    Proyo.
  • ^^ ouais j'ai penser pareil que toi pour la tache au millieu de la moto ...
    mais bon si il dit que c'est sa .. Clin d'oeil
  • Salut,

    J'ai quand même appelé pour savoir si c'était normal, il m'a dit qu'ils feraient un contrôle Clin d'oeil

    Sinon normalement ils reçoivent la pièce demain, j'espère Smile

    Bonne soirée,

    Proyo.
  • Très belle moto. Et Suisse ! Vers Lausanne ?
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Salut,

    Merci Exclamation

    J'habite Château-d'Oex Exclamation

    Tu habites Lausanne Question

    Proyo.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.