Changer gicleur

Changer gicleur

Comment fait on pour changer le gicleur?
Je vois a peu près comment faire mais je préfère demander avant Sourire
"Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image

Réponses

  • Déjà tu fais en sorte que ton carbu puisse bouger comme il veut, donc tu deserre la grosse vis de l'anneau qui entour l'entrée du carbu ( coté HM ) Puis tu décuve, donc tu vire les 4 ( ou 2 vis ) qui sont sur la cuve. Là tu fais gaffe car ya de l'essence lol, mais surtout tu fais gaffe de pas taper le flotteur ( blanc ou noir c'est un petit morceau creux a l’intérieur ) et là le gicleur principal c'est celui du centre ! Tu remplace, tu remonte en resserrant bien le collier et voilou

    PS : si meme apres remontage il y a comme de l'essence qui fui, soit c'est le flotteur qui est mort soit c'est le flotteur qui manque, soit dit en passant Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ok merci je vais mettre un gicleur plus gros car je vais changer la boite a clapet et le pot
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pour la boite a clapet, ta changé ton carbu ? Car personnelement je vois pas ce que ça changera Huh

    Mais pour le pot essaye au moins un +10 Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ok mais j ai pas changé le carbu mais on m a dit que ça apporterait un peu plus de pattate une boit a clapet mais si tu me dis que ça sert a rien...
    Et tu dis +10 pour le pot donc jevprends un 120 car la j ai un 110

    -- Jeu 28 Avr 2011, 08:14 --

    Et au fait ta tzr va que a 95 alors que tu as un pot un kit 50 et un carbu? Question
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est tout a fait normal, n'espere pas depasser les 100 sur "plat" avec un petit kit 50, un pot ( pour accel' ), et un carbu Clin d'oeil

    Enfin bon, ayant un bon reglage si je met un pignon de 13 elle tire bien a 98 sur plat, et un ptit 110 en descente

    Mais n'espere pas plus de ta machine avec une boite a clapet lol.. moi je changerai ça que si je change de carbu.
    C'est comme si tu mettais un kit avec un pot d'origine, ça va pas ensemble Yeux

    Si quelqu'un ta dit qu'il tappait un 110km/h avec un pot et un kit, je suis persuadé qu'il a fait le marseillais avec toi lol..

    ( Et les valeurs misent en signature c'est ce que je faisais avec mon pot d'origine debridé, et carbu de 16. Mais maitenant je fais un petit peu mieux mais en beaucoup moins longtemps. Je ferai une video un de ces jours )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ok un pote m avait dit qu il tapait 115 avec sa dt pot ninja et kit 50 top perf
    (ps:je l ai jamais vu rouler vu qu elle est toujours soit disant en panne)

    -- Jeu 28 Avr 2011, 12:19 --

    Autrement très joli becane je kiffe les poignées avec le bleu et le pot est Coup-de-coeur
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.