► 1er Moto ◄

► 1er Moto ◄

avril 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , je ne m'y connait pas trop en moto .
J'ai 15 ans , je compte passer mon BSR et m'acheté une moto .
Petit souci :

QUOI ACHETER ???
Donc j'aimerais avoir une Tout terrain , mais ne connais pas du tout les marques et la qualité du produit !

COMMENT SA SE PASSE ???
Comment sa ce passe pour les papiers , ce qu'il faut ! ( pour la plaque d'immatriculation , Assurance , ... )

S.O.S

Réponses

  • Comme mob pour du tout terrain je peut pas trop te conseiller, j'ai une supermotard moi,
    mais pour les papiers ne t'en fait pas, si tu l'achète neuve cher un concéssionaire il s'occupera de tout,
    tu n'auras qu'a contracter une assurance, apres a toi de voir laquelle te convient le mieux
  • Avec une Supermotard , tu va dans les chemins de terre ?
    Je préfère acheté d’occasion , j'ai pas trop les moyen et j'en ferais pour des trajets assez court !
  • justement avec une supermotard, sur du gravier sa passe encore, chemin de terres secs aussi
    mais le reste non xD
  • quel budjet as tu? une tout terrain c'est as dire? une qui peut rouler sur la terre sec avec un peux de cailloux ou vraiment une qui peut rentrer dans la boue ect...
  • J'en voudrais une qui peut roulé sur route et chemin de terre sec , juste passé pas faire des cascades ... !
    Et j'ai un budjet de 500 euros , je veut de l'occasion .

    Merci a toi BioHazard , j'allait partir sur du supermotard mais tu ma éclairci ! Bravo
  • Pour 500 €, ça va être juste ... Tu vas trouver des motos blindées de km Triste
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • 500euros Huh laisse tomber déja que moi je galerer pour trouver un tkr a 600euros...
  • chemin de terre sec, tu peux passer facilement avec une sm,
    donc si tu fais plus de route tu seras plus a l'aise sur une sm, surtout comme première mob je pense
  • oui, mais je pence que cela ne sert a rien de lui donner espoire pour trouver une mécaboite pour 500euros MDR
  • c'est sur..
    500€ en état de marche sa n'éxiste même pas,
    il faudra forcement changer quelque chose,
    ou alors sa doit être très rare !
  • encore en scooter si on rajoute 100 a 200 euros on peut avoir quelque choses de bien, mais la une mécaboite on ne peut pas en trouver même a 1000euros c'est assez rares...
  • 500€ Masqué
    économise un peu ...
    Car comme dit plus haut pour 500€ tu auras que des bêtes a "chagrin" ...
    Puis faut payer les frais qui a faire dessus, tu arrivera vite a 1000 voir 1500€ la moto avec les frais...
    Vaut mieux que tu attende un peu même si on a tous connu sa l'envie d'avoir son 50 le plus vite possible ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.